Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Ohm Force, fabricant de plug-ins de bonne notoriété, l'a déjà fait le coup du "Frohmage"; c'est un superbe effet de filtrage. Mais il a fait aussi "Ohmicide", alors gare!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
pibale
413
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
18546Posté le 07/03/2024 à 19:39:23
Ça va finir en "Audiard" tout ça. J'ai lu : "ça sert à rien le(s) potar(s) de tone" , c'est bien vrai comme disait la mère Denis, sérieusement il n'y en plus sur mes guitares.
Ça va finir en "Audiard" tout ça. J'ai lu : "ça sert à rien le(s) potar(s) de tone" , c'est bien vrai comme disait la mère Denis, sérieusement il n'y en plus sur mes guitares.
Et le potar volume aussi, tu veux couper le son, ben tu débranches le jack, tu veux remettre le son...etc...Louxor, j'adore
[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 05:02:35 ]
sonicsnap
85040
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18550Posté le 08/03/2024 à 10:03:55
Quand même, le "moins il y a de réglages du son mieux c'est", voire "l'idéal c'est quand il n'y en a aucun", ça ne tournerait pas un peu à une forme de snobisme?