Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 531 réponses
  • 203 participants
  • 971 498 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18541
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Mes ohm - âges :oops2:

Ouais, et puis chewingohm aussi:facepalm::clin:
18542
x
Hors sujet :
Pas de quoi en faire un frOhmage :oops2:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18543
x
Hors sujet :
Ohm Force, fabricant de plug-ins de bonne notoriété, l'a déjà fait le coup du "Frohmage"; c'est un superbe effet de filtrage. Mais il a fait aussi "Ohmicide", alors gare! :mrg:
18544
x
Hors sujet :
Exact. Il y avait aussi l'HématOhm ! :mrg:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
18545
Ohm aïe god !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18546
Ça va finir en "Audiard" tout ça. J'ai lu : "ça sert à rien le(s) potar(s) de tone" , c'est bien vrai comme disait la mère Denis, sérieusement il n'y en plus sur mes guitares.
18547
Citation de pibale :
Ça va finir en "Audiard" tout ça. J'ai lu : "ça sert à rien le(s) potar(s) de tone" , c'est bien vrai comme disait la mère Denis, sérieusement il n'y en plus sur mes guitares.

:bravo: Et le potar volume aussi, tu veux couper le son, ben tu débranches le jack, tu veux remettre le son...etc...Louxor, j'adore:mrg:
18548
Sinon, un potar de blend comme sur les basses, et hop.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18549
Citation de Gros Oeil :
Citation de linn134 :
Ça alourdit vachement une guitare, le potard d'une tonne. :8O:


T'imagines, quand en mets un d'un mega (tonne) ?

Déja un maillet d'une centaine de tonnes, quand Nicky Larson se le prenait sur la tronche....

guitares-electriques-solid-body-6014465.gif

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 05:02:35 ]

18550
Quand même, le "moins il y a de réglages du son mieux c'est", voire "l'idéal c'est quand il n'y en a aucun", ça ne tournerait pas un peu à une forme de snobisme?

[ Dernière édition du message le 08/03/2024 à 10:04:38 ]