Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 136 réponses
- 210 participants
- 1 061 796 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
Ha je suis plutôt de l’école « moche et plus maintenable » perso. Dans la vie on peut choisir de changer de micro à un moment donné, donc je sauvegarde la longueur de câble pour que le micro soit remontable ailleurs.
Ah, bien sûr, ce qui est joli, je le vois tout de suite. Je n'étais pas conscient qu'il pouvait y avoir des contingences plus urgentes..
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Honey'S
Dans la vie on peut choisir de changer de micro à un moment donné, donc je sauvegarde la longueur de câble pour que le micro soit remontable ailleurs.
, et sur les sections où j’ai des liaisons avec conducteurs uniques, je préfère des gaines plastiques de couleurs différentes que du push coton.
Oui mais ca se remplace facilement les câbles de micros!
Et il existe plein de couleurs en fil push...
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 14:36:02 ]
zorglub28
Citation de Gros Oeil :Dans la vie on peut choisir de changer de micro à un moment donné, donc je sauvegarde la longueur de câble pour que le micro soit remontable ailleurs.
, et sur les sections où j’ai des liaisons avec conducteurs uniques, je préfère des gaines plastiques de couleurs différentes que du push coton.
Oui mais ca se remplace facilement les câbles de micros!
Et il existe plein de couleurs en fil push...
Euh certes, mais si je veux qu'ils continuent de fonctionner il vaut mieux laisser le câble d'origine ... Parce que en BEP j'ai appris a souder a l'arc ... Au fer a souder j'ai plus de mal
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
el chupacabre
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte