Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 854 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
Hâte de voir ce que ça va donner quand ce sera terminé
Simple, ensuite on fait les défonces dans le corps pour la plaque sélecteur et les trois micros, un nouveau PG sur mesure et nouveau sillet… Et j’oubliais : peinture de tête en red torino, decal et vernis du manche! Et refrettage en wide jumbo…
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 10:19:49 ]
gojats
Yo! On continue la préparation pour transformer cette basse bronco en guitare bariton …
Merci à JM pour son aide…
C'est beau le travail du bois, les assemblages, le façonnage...etc. J'adore
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
el chupacabre
Citation de el chupacabre :Yo! On continue la préparation pour transformer cette basse bronco en guitare bariton …
Merci à JM pour son aide…
C'est beau le travail du bois, les assemblages, le façonnage...etc. J'adore
Ah ça, c’est grâce à mon pote JM… Oui j’adore les JM… Je vous ai parlé de mon projet JM hardtail ? Et de mon projet jazzcaster ? Si le temps n’est pas trop pluvieux, ils devraient avancer… De belles couleurs en perspective, de l’océan turquoise et du candy tangerine !
Polaroil
El Chupa : c’est top d’avoir le temps de faire tout ça!
Vous commencer à me donner des envies d’offset
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
el chupacabre
Honey’s : superbe ! Après toute cette galère tu dois kiffer !
El Chupa : c’est top d’avoir le temps de faire tout ça!
Vous commencer à me donner des envies d’offset
Le problème est là… J’ai pas le temps… Et c’est vrai qu’Honey a bien bossé…
sonicsnap
kosmix
Et c’est vrai qu’Honey a bien bossé…
C'est le moins que l'on puisse dire, la peinture en particulier aura été un sacré boulot.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte