Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 558 réponses
  • 203 participants
  • 975 448 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
19541
j'ai eu un accident avec ma première moto qui a été déclarée épave par l'expert ... j'ai été remboursé par l'assurance pour un montant complètement acceptable, et ... ils me l'ont laissée ... j'ai pu la revendre pour pièces ... les assurances ne récupèrent donc pas forcément les trucs :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19542
19543
Alors moi ces enfoirés d'assureurs m'avaient remboursé que dalle pour une moto de plus de 20 ans assurée au tiers et en plus elle a fini à la casse, j'ai même pas pu revendre des pièces détachées vu que tout avait cramé, un scandale ! :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19544
Un jour, je me suis fait fracturer une porte d’entrée, bizarrement l’assurance n’a pas voulu la récupérer…:mrg:

[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 20:53:30 ]

19545
Je me suis aussi fait cambrioler mon logement, mais tout ce que je me suis fait voler était tellement misérable que l'assurance n'a pas jugé utile des m'en donner un kopek. Pourtant, j'y tenais moi à mon bazar (l'essentiel du vol concernait ma collection de t shirts rock..)
19546
Sinon quelqu'un a fait quelque chose sur une guitare ou une basse récemment ?

Tamen pax et amor, oscula.

19547
Citation de Gros Oeil :
Sinon quelqu'un a fait quelque chose sur une guitare ou une basse récemment ?

Moi! Je posterai peut-être ce soir…
19548
19549
Citation de sonicsnap :
Aaah! El Chupa, toujours sur la brèche! :bravo:

Bah la brèche s’est refermée… Trop fatigué…
19550
Je peux vous assurer avec beaucoup d'assurance que nous assurons à assurer quelque chose sur les guitares ou basses:facepalm::clin:

Té, v'là des photos que je pimpe my bass

Changement de touche (utilisation d'une touche de 34" transformé en 32"), touche sans radius avec frette 0
collage de placage pour cacher les dots inlays, et mise en place d'inlays noirs en époxy, frettes jumbo

6136659.jpg

6136660.jpg

6136661.jpg

modifications diverses pour intégrer un micro lipstick au chevalet

bon y'a encore beaucoup de poussière