Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 704 réponses
- 208 participants
- 1 044 285 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Gronoeil Vert
déjà si t'as du dégradé ou non, si tu as des paillettes ou non, si tu es sur une teinte vs une peinture, etc
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
Honey'S
Ma JM de base était Candy Apple Red, donc gold + rouge transparent, mais après avoir foiré le vernis, je me suis dit que quitte à refoirer encore, autant que j'ai pas en plus une peinture rouge à repayer et à redécaper, du coup j'ai juste mis le gold métallique (et j'ai eu bien raison à l'arrivée, vu la misère qui était en prévision)
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 13:17:57 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 13:29:50 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
Honey'S
Faut juste pas faire comme moi à essayer d'atténuer une coulure avec le doigt
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 19:13:52 ]
el chupacabre
Ben pour le coup, ce "mandarine" me semblait être le truc de base: Pas de paillettes, pas de dégradé ni de transparence..
Et bien si! Le tangerine est justement transparent d’où l’intérêt de faire une peinture pailletée en dessous, je te mettrai des photos sous différents angles et tu verras les paillettes…
Honey'S
Ça se fait beaucoup sur les vielles bagnoles américaines aussi ce genre de finition.
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 23:13:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte