Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 708 réponses
  • 208 participants
  • 1 044 364 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20231
On verra bien ce que ça donnera avec le temps. Il faut savoir être patient. Mais je trouve ça déjà très beau comme ça.
20232
Citation de Honey'S :
Dommage qu'il ne soit pas plutôt couleur parchemin que blanc le pg

Le mieux est l’ennemi du punk!:clin:
20233
Hihihi :mrg:

Citation de Jæckel :
Ah oui, tiens, un pickguard à paillettes :bave:

Mais nan ! Je voulais dire un pickguard perloid sur une guitare à paillettes ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20234
Mais ça m'a donné des idées ! Qu'y puis-je ?!:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20235
Ben ça serait pas idiot des pickguards à paillettes.. Mais je n'ai jamais vu ça.
20236
Si moi j'ai vu ça sur une guitare italienne des 60's dont le nom m'échappe, pas un truc très connu en tous cas. Elle avait pour PG, un matériau relativement souple (genre set de table en plastique) avec un effet pailleté. Mais comme ça avait bien vécu, l'aspect n'était vraiment plus top.

釘を駆動するための4つの文字列

20237
20238
Citation de xbassman_K :
Si moi j'ai vu ça sur une guitare italienne des 60's dont le nom m'échappe, pas un truc très connu en tous cas. Elle avait pour PG, un matériau relativement souple (genre set de table en plastique) avec un effet pailleté. Mais comme ça avait bien vécu, l'aspect n'était vraiment plus top.

C’est pas Wandre la marque???
20239
Yo! Petits travaux de la journée ! Merci à Cafewha !
6246649.jpeg
6246650.jpeg
6246651.jpeg
6246652.jpeg
6246653.jpeg
6246654.jpeg
20240
C'est dû à quoi les traces noires sur la basse? C'est le bois qui est comme ça?