Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
el chupacabre
3843
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20315Posté le 24/10/2024 à 20:46:18
Citation de Jæckel :
Pour le Paisley, t'as une technique pour les motifs madras ? Avec un sticker ? Ou du papier ?
Non pour le coup il n’y aura pas de paisley juste la couleur qui s’appelle pink paisley… Les paisley je les réserve pour un corps strat japan que je dois recoller…