Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 656 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 041 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20311
Bon allez, faut pas s’endormir et continuer les projets…6253516.jpeg
20312
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!:langue:
20313
Ba.. gold y'en a déjà une qui circule en ce moment alors... :mrg:

J'aurais fait en ice blue metallic perso si ça avait pas été en gold!

Rock'n'Roll Is Dead

20314
Pour le Paisley, t'as une technique pour les motifs madras ? Avec un sticker ? Ou du papier ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20315
Citation de Jæckel :
Pour le Paisley, t'as une technique pour les motifs madras ? Avec un sticker ? Ou du papier ?

Non pour le coup il n’y aura pas de paisley juste la couleur qui s’appelle pink paisley… Les paisley je les réserve pour un corps strat japan que je dois recoller…
20316
Je vote pour un ocean turquoise (3)... J'ai des envies de couleurs fraîches...
DSC_3525_1024x1024@2x.jpg
20317
(3 + 2 + 1/2 + 5) aztec ocean sparkle blue autrement dit du turquoise pailleté:mrg:
20318
Citation de damorg :
(3 + 2 + 1/2 + 5) aztec ocean sparkle blue autrement dit du turquoise pailleté:mrg:

Rhaaa! Tu ne m’aides pas camarade…:mrg:
20319
Moi je te fais confiance, ça va être bien :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20320
Lime green Candy :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28