Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 656 réponses
  • 208 participants
  • 1 041 086 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20321
El Chupa > J'imagine facilement les quatre couleurs proposées. C'est chouette mais connu. Du coup, ton "truc de fou" n°5 aurait l'avantage de la surprise. Ça collerait bien avec l'aventurier que tu es!
20322
oui, plus 1 ! tout ce que nous n'osons pas, El Chuppa s'y colle ! :bravo: 5 pour moi, donc !

... AF ON, NO Audio out...

20323
Moi je la vois bien en Océan Turquoise ;)
20324
Facile de la voir en Ocean Turquoise, il y en a une de cette couleur en photo sur la page précédente! :clin:

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 15:04:02 ]

20325
Citation de el chupacabre :
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!:langue:

dejà vu qq part ce corps ! avec un neckpocket bricolé !!!

pour la couleur bah noir mat histoire de rendre les choses plus difficile !!:mrg:
20326
Citation de cafewah :
Citation de el chupacabre :
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!:langue:

dejà vu qq part ce corps ! avec un neckpocket bricolé !!!

pour la couleur bah noir mat histoire de rendre les choses plus difficile !!:mrg:

Bah !!!! Ah non! De toute façon, j’ai choisi le 1…
20327
Deux couches…6255162.jpeg
20328
20329
C'est la dartford que t'utilises? Pas de souci de crachouilles bizarres?

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 18:29:22 ]

20330
Ah oui, tant que je vous tiens... quand vous dites "1 couche", c'est combien de passes ?