Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
El Chupa > J'imagine facilement les quatre couleurs proposées. C'est chouette mais connu. Du coup, ton "truc de fou" n°5 aurait l'avantage de la surprise. Ça collerait bien avec l'aventurier que tu es!
[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 15:04:02 ]
cafewah
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
20325Posté le 25/10/2024 à 15:40:29
Citation de el chupacabre :
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!
dejà vu qq part ce corps ! avec un neckpocket bricolé !!!
pour la couleur bah noir mat histoire de rendre les choses plus difficile !!
Votation!!!! Enjeu : m’aider à choisir une couleur pour ce nouveau projet JM…
Plusieurs options :
Aztec gold (1)
Ice blue (2)
Océan turquoise (3)
Pink paisley (4)
Ou le truc de fou essayer de faire une peinture à paillettes avec l’ice blue en sous couche et le pink paisley par dessus ( comme il n’est pas opaque ça devrait le faire, c’est du conditionnel…) (5)
Allez, votons!
dejà vu qq part ce corps ! avec un neckpocket bricolé !!!
pour la couleur bah noir mat histoire de rendre les choses plus difficile !!
Bah !!!! Ah non! De toute façon, j’ai choisi le 1…