Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 990 réponses
  • 210 participants
  • 1 054 071 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20811
Citation de el chupacabre :
c’est une création… Une réplique de Bobkat faite avec mon pote Cafewha… Ça fait pas mal de temps qu’on est dessus…
Et oui le corps est petit, 2,1 kg sûrement 2 kg à l’ arrivée…

Ah oui, les Bobkat sont mini, un diapason de 24" , un petit corps...vous voulez faire concurrence à Eastwood guitars? :clin:
Ils font aussi des rééditions de guitares disparues
sinon, la défonce dans la corne supérieure, c'est pour ?

20812
Citation de damorg :
c’est une création… Une réplique de Bobkat faite avec mon pote Cafewha… Ça fait pas mal de temps qu’on est dessus…
Et oui le corps est petit, 2,1 kg sûrement 2 kg à l’ arrivée…

Ah oui, les Bobkat sont mini, un diapason de 24" , un petit corps...vous voulez faire concurrence à Eastwood guitars? :clin:
Ils font aussi des rééditions de guitares disparues
sinon, la défonce dans la corne supérieure, c'est pour ?

La défonce dans la corne supérieure ??? Comme je connais tes talents sur les retouches photos, je te laisse m’indiquer ce que tu veux dire… Bises
20813

La défonce dans la corne supérieure ??? Comme je connais tes talents sur les retouches photos, je te laisse m’indiquer ce que tu veux dire… Bises

6309657.jpeg

Mais, j'ai comme la réminiscence d'avoir déjà posé cette question au sujet de cette guitare
20814
Pas faux, j’ai envie de Kill switch à cet endroit…:langue:
20815
20816

Encore un pickguard custom en perspective...:bravo:
20817
Citation de damorg :

Encore un pickguard custom en perspective...:bravo:

Tout à fait! Le dessin est déjà fait. C’est vraiment grâce à Cafewha que je peux faire des projets comme ça ! Merci encore copain!
20818
Quelle équipe ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

20819
20820

x
Hors sujet :
Post purement informatif, + particulièrement à l'intention de ceux qui avaient pu me répondre : l' Alhambra classique à 50 balles avait disparu des annonces lorsque j'ai tenté de joindre l'acheteur.

Donc... Lapin vu :mrg: