Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 334 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20361
20362
Je viens de tenter de l'appliquer au pinceau (sans diluant) sur une surface blanche, et même la c'est pas concentré... J'ai l'impression que ce gold top est juste un truc fait pour metalliser une couleur de base...

Rock'n'Roll Is Dead

20363
C'est curieux que dans le bécher ce soit quand même bien doré. La peinture change de teinte quand on l'étale?
20364
Non mais elle est très translucide en fait, c'est la concentration qui fait qu'elle paraît bien opaque mais en fait non...

Rock'n'Roll Is Dead

20365
20366
Trop chelou cette couleur fantôme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20367
J'hésite à commander la même en bombe pour voir si c'est moi qui fait une connerie mais bon... Ça soule à la longue.

Rock'n'Roll Is Dead

20368
C'est pas possible qu'il n'y ait pas moyen de faire un gold top quand même!
20369

x
Hors sujet :
C'est bien connu dans ce fil : l'honeY's est l'ennemi du chupa.

- Je blague sans doute mais ce serait bigrement intéressant de vous voir bosser ensemble :bravo:

20370
Honey's,
T'auraient pas refilé du golden age à la place du gold top ?