Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 174 réponses
- 211 participants
- 1 063 875 vues
- 231 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
FrTh
Faut combien d’hélium pour générer 300g de poussée ?
beaucoup moins qu'une vache produisant du méthane.
2è avantage de l'hélium : meilleur que l'autotune sur la voix du chanteur (et ça sent moins fort que le méthane de la vache, même si on la laisse backstage avec un pass V I Pis).
el chupacabre
xbassman_K
Petit changement d’électronique sur ma 335, la misère évidement Mais en étant méthodique ça passe!
Y'a pas d'autre méthode, cependant au lieu des petits fils que tu utilises là, je te conseille plutôt d'utiliser du tube caoutchouc (tube chirurgical), voire du fil de fer, car les petits fils ont une fâcheuse à s'entremêler à l'intérieur du corps parfois et quand ça arrive c'est carrément pénible. Le tube en caoutchouc ne peut pas poser ce genre de problème.
釘を駆動するための4つの文字列
Honey'S
Merci à Cafewha pour le coup de main du samedi matin… Petites défonces…
T'es comme moi toi tu fais tes défonces apres avoir terminé la peinture
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 14:28:19 ]
sonicsnap
gojats
Moi j'ai la défonceuse qui me demange !
Mais 15 tonnes de feuilles à ramasser dans le jardin..! Donc on va temporiser, gérer les urgences quoi.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 09/11/2024 à 15:28:18 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
sonicsnap
..et on sent déjà qu'elle va être belle!
el chupacabre
Ça usine aujourd'hui dis donc !
Moi j'ai la défonceuse qui me demange !
Mais 15 tonnes de feuilles à ramasser dans le jardin..! Donc on va temporiser, gérer les urgences quoi.
Finition barncaster???
zorglub28
Petit changement d’électronique sur ma 335, la misère évidement Mais en étant méthodique ça passe!
Rien que d'imaginer devoir le faire moi même j'ai des palpitations
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte