Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 684 réponses
  • 208 participants
  • 1 043 411 vues
  • 229 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20521
Quelle allure, cette guitare... ! :bave: :bravo:

Signé StreameS1, ex Streamer

20522
Citation de gojats :
Super la JM el Chupa !! :bravo:
C'est quoi ces micros FSB qui sonnent comme des P90 ? Ça m'intéresse !!

Sais pas trop , les micros ont été acheté d’occasion, c’était une commande spéciale pour un YouTubeur qui fait pas mal de rock type Sonic youth, Sebastien ??? Il est de Lillle. J’essaierai de retrouver son nom…
20523
Bon allez, une petite photo… Dommage que mon système électrique ne fonctionne pas complètement…6274552.jpeg
20524
oh pinaise, un livre dont vous êtes le héros !!!! pour le coup rien a péter de la guitare la :bravo: rah c'est la collection "défis fantastiques" non ??? j'en ai quelqu'uns ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

20525
Citation de zorglub28 :
oh pinaise, un livre dont vous êtes le héros !!!! pour le coup rien a péter de la guitare la :bravo: rah c'est la collection "défis fantastiques" non ??? j'en ai quelqu'uns ^^

Je les collectionne depuis presque 40 ans… J’en ai plus d’une centaine…
20526
Chupeau Chapa !1paysan.gif

Et la collection de manches qui n'attendent qu'un corpspunky.gif

20527
Citation de damorg :
Chupeau Chapa !1paysan.gif

Et la collection de manches qui n'attendent qu'un corpspunky.gif

Pas faux mais dans le tas il y a aussi des manches à vendre…
20528
Citation de el chupacabre :
Citation de zorglub28 :

Je les collectionne depuis presque 40 ans… J’en ai plus d’une centaine…

x
Hors sujet :
j'ai eu le malheur de m'inscrire sur un groupe Facebook ... J'en ai que quelques uns ... J'ai retrouvé ceux que j'avais acheté en sixième y'a quelques années ... Mais j'ai pas le budget pour me mettre a collectionner ces bouquins :facepalm:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 13:48:55 ]

20529
Moi j’en trouve régulièrement sur les brocantes mais parfois à des prix zingués ! En ce moment , je suis bien avec les employés de ma médiathèque municipale et ils me les gardent quand ils sortent du stock…
20530
Elle est vraiment belle ta gratte El Chupa, le manche lui donne une sacrée personnalité.
Sinon, les micros ressemblent complètement à des micros de JM habituels. C'est une chance pour toi qu'ils sonnent comme des P90.
:bravo: