Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 411 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
el chupacabre
Super la JM el Chupa !!
C'est quoi ces micros FSB qui sonnent comme des P90 ? Ça m'intéresse !!
Sais pas trop , les micros ont été acheté d’occasion, c’était une commande spéciale pour un YouTubeur qui fait pas mal de rock type Sonic youth, Sebastien ??? Il est de Lillle. J’essaierai de retrouver son nom…
el chupacabre
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
el chupacabre
oh pinaise, un livre dont vous êtes le héros !!!! pour le coup rien a péter de la guitare la rah c'est la collection "défis fantastiques" non ??? j'en ai quelqu'uns ^^
Je les collectionne depuis presque 40 ans… J’en ai plus d’une centaine…
damorg
Et la collection de manches qui n'attendent qu'un corps
el chupacabre
Chupeau Chapa !
Et la collection de manches qui n'attendent qu'un corps
zorglub28
Citation de zorglub28 :oh pinaise, un livre dont vous êtes le héros !!!! pour le coup rien a péter de la guitare la rah c'est la collection "défis fantastiques" non ??? j'en ai quelqu'uns ^^
Je les collectionne depuis presque 40 ans… J’en ai plus d’une centaine…
j'ai eu le malheur de m'inscrire sur un groupe Facebook ... J'en ai que quelques uns ... J'ai retrouvé ceux que j'avais acheté en sixième y'a quelques années ... Mais j'ai pas le budget pour me mettre a collectionner ces bouquins
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 10/11/2024 à 13:48:55 ]
el chupacabre
sonicsnap
Sinon, les micros ressemblent complètement à des micros de JM habituels. C'est une chance pour toi qu'ils sonnent comme des P90.
- < Liste des sujets
- Charte