Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 335 réponses
  • 211 participants
  • 1 072 084 vues
  • 230 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20991
Et si tu rajoutes des couches (peinture ou colle + paillettes) ça ne suffirait pas ? Plutôt que tout recommencer ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20992
Franchement tu te prends la tête... Perso je laisserai comme ça... :tourne:

Rock'n'Roll Is Dead

20993
Citation de Jæckel :
Et si tu rajoutes des couches (peinture ou colle + paillettes) ça ne suffirait pas ? Plutôt que tout recommencer ?

Déjà testé sur l’arrière du corps, et c’est pas fou…
20994
Citation de Honey'S :
Franchement tu te prends la tête... Perso je laisserai comme ça... :tourne:

Hahahahaha… La différence entre ton projet et le mien c’est que le mien est vraiment moche …
20995
c'est pas moche, c'est punk !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

20996
Punk moche :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

20997

20998
En fait, ça fait du bien à nous autres, pauvres bricoleurs, de voir qu’El Chuppa est humain !

... AF ON, NO Audio out...

20999
Fatalement si c'est la première fois qu'El Chupa se lance dans les paillettes, les surprises ne sont pas exclues. Et on apprend de ses erreurs. Bonne chance pour la prochaine tentative, El Chupa!
21000
Citation de purplebash :
En fait, ça fait du bien à nous autres, pauvres bricoleurs, de voir qu’El Chuppa est humain !

Suis un poulpe!!!:facepalm: