Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 20:19:32 ]
el chupacabre
3901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
20982Posté le 17/12/2024 à 20:38:35
Citation de damorg :
Et, admettons... juste une petite supposition... que tu leur demandes un sticker qui couvre toute la "face pile" de la tête, est-ce possible ?
Serais-ce plus difficile à poser que ceux actuels ?
là, on verrais plus le contour......
Ça je l’ai fait! Sur le manche Warmoth monté sur ma jazzcaster tangerine… Le truc est que je n’ai pas capté de suite que c’était un autocollant… Suis un peu con parfois… Et qu’ensuite j’ai verni mais seulement trois couches… Ponçage évidemment mais encore délimitations visibles… Et en même temps, m’en fous… Être punk à moitié ça aide. Et puis elle sonne, doublement m’en fous…
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
4788
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
20984Posté le 17/12/2024 à 20:55:09
Citation de Paul-Max Debusch :
Pourquoi, au lieu de se compliquer la vie avec des décals ne pas imprimer le motif au lazer directement dans le bois ?
Le laser en finition argentée c'est compliqué
Mais l’idéal c'est la sérigraphie (c'est ce que Fender fait à priori, je les voit mal s'emmerder avec du waterslide, sauf quand c'est apparent pour les séries vintage).