Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 20 983 réponses
  • 210 participants
  • 1 053 908 vues
  • 231 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
20981
Pourquoi, au lieu de se compliquer la vie avec des décals ne pas imprimer le motif au lazer directement dans le bois ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 20:19:32 ]

20982
Citation de damorg :
Et, admettons...interroge.gif juste une petite supposition... grattermenton.gif que tu leur demandes un sticker qui couvre toute la "face pile" de la tête, est-ce possible pense.gif ?
Serais-ce plus difficile à poser que ceux actuels animpense.gif ?

là, on verrais plus le contour......vil-doute.gif

Ça je l’ai fait! Sur le manche Warmoth monté sur ma jazzcaster tangerine… Le truc est que je n’ai pas capté de suite que c’était un autocollant… Suis un peu con parfois… Et qu’ensuite j’ai verni mais seulement trois couches… Ponçage évidemment mais encore délimitations visibles… Et en même temps, m’en fous… Être punk à moitié ça aide. Et puis elle sonne, doublement m’en fous…
20983
Mais pourquoi juste "punk à moitié" ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20984
Citation de Paul-Max Debusch :
Pourquoi, au lieu de se compliquer la vie avec des décals ne pas imprimer le motif au lazer directement dans le bois ?

Le laser en finition argentée c'est compliqué :mrg:
Mais l’idéal c'est la sérigraphie (c'est ce que Fender fait à priori, je les voit mal s'emmerder avec du waterslide, sauf quand c'est apparent pour les séries vintage).

Rock'n'Roll Is Dead