Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 21 121 réponses
  • 210 participants
  • 1 059 910 vues
  • 230 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
21111
21112
Citation de Honey'S :
6329564.jpg

Waow la classe !

:bravo: :bave: :cobra: :8O: :fou: :8) :fete:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21113
Merci :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

21114
Citation de Honey'S :
Merci :bravo:

Combien de couches de vernis? Et combien de bombes? Encore bravo…
21115
22 couches (avec un petit nivelage toutes les 3 couches). Le nombre de bombes je sais plus, 3 je crois.

Ce qui m'a pas empêché d’éclaircir à deux endroits... C'est signe qu'à l'arrivée, ca fait pas spécialement épais, je me suis pas mal attardé sur le 800.

6329866.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 00:12:04 ]

21116
Moi j'ai des endroits où l'on voit l'apprêt blanc tellement j'ai poncé, là quedalle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21117
Bon ben on pourra considérer que le mieux n'est pas l'ennemi du bien, au moins jusqu'à 22 couches.. :mrg:
21118
C'est clair que l'on ne rend pas trop compte de la quantité de verni qui part au ponçage !
La preuve, lorsqu'on "chope la perse" comme disait nos prof d'atelier.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21119
Citation de Honey'S :

6329866.jpg

En même temps, les fins et débuts du "Belly Cut" et du "Forearm Contour", ça fait un angle prononcé propice au "trop de ponçage"
21120
Citation de gojats :
C'est clair que l'on ne rend pas trop compte de la quantité de verni qui part au ponçage !
La preuve, lorsqu'on "chope la perse" comme disait nos prof d'atelier.

C'est quand c'est perse et peau lisse ?:clin:

[ Dernière édition du message le 29/12/2024 à 13:20:55 ]