Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 23 002 réponses
- 221 participants
- 1 177 186 vues
- 235 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Max_Onhoff

Il faut te détendre mon garçon
Bah y'a pas de "détente" ou pas "détente". Ca relève du DIY ou pas? Si oui, elle est parfaitement à sa place ici, et on veut absolument en savoir plus. Si non, xbassman_K a totalement raison, il y a un topic dédié aux guitares de chaque AFien qui souhaite en faire profiter tout le monde.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 14/02/2025 à 22:23:11 ]

el chupacabre

Le gold top a probablement été réalisé par Honey’s
Rhooo…

Hit !

Polaroil

Citation de BusterK :Le gold top a probablement été réalisé par Honey’s
Rhooo…
Je précise que c’est un compliment
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

xbassman_K

Il faut te détendre mon garçon, alors des réponses ?
Hahaha ! Mais je suis parfaitement détendu. Désolé que tu aies pris ça pour une agression (c'est plutôt à toi de te détendre du coup), mais un forum ça a des règles bien précises, tout ce qui est hors-sujet devrait être marqué comme tel. Or ici, non seulement tu ne postes pas au bon endroit - parce qu'à mon avis c'est une Gibson et que tu ne l'a pas fabriquée - alors qu'il existe un thread dédié, mais en plus tu ne mets pas de balises hors-sujet. Faut pas que tu t'étonnes que ça en agace certains.
Et pour ta question, j'ai envie de dire que du coup ce n'est le bon endroit pour la poser, et le pire c'est que tu insistes.

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 11:27:54 ]

el chupacabre

Je vais détendre tout le monde de suite… Depuis mercredi je suis dans la merde… Au sens propre! Enfin sale… J’ai une canalisation d’évacuation des toilettes genre une grosse qui a cassé, oublié donc ton frettage cher Chupa! Et ramasse le caca et fais de la maçonnerie… Allez, j’ai fini de réparer mais j’en ai ch…

Max_Onhoff

Et en plus, en pareille circonstance, le summum c'est que celui qui a pris la rue en sens interdit ramène sa morgue à l'encontre des autres usagers qui, eux, roulent dans le bon sens....

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 13:11:04 ]

damorg

Je vais détendre tout le monde de suite… Depuis mercredi je suis dans la merde… Au sens propre! Enfin sale… J’ai une canalisation d’évacuation des toilettes genre une grosse qui a cassé, oublié donc ton frettage cher Chupa! Et ramasse le caca et fais de la maçonnerie… Allez, j’ai fini de réparer mais j’en ai ch…
Dites les DIYers, J'ai une question pour vous : une section des "mains dans la merde" dédiée aux fosses septiques et divers (au sens général), ça vous botterait ?
Et comme ça a souvent les mêmes fondements, autant que ça soit au même endroit ?
Merde in France (cacapoum cacapoum)

[ Dernière édition du message le 15/02/2025 à 13:42:34 ]

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte