Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitares DIY, upgrades et rénovations

• 22 994 réponses
  • 221 participants
  • 1 176 126 vues
  • 235 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
21501
x
Hors sujet :
Euh, je crois avoir retrouvé: Alain147... Pucelle (d'Abidjan) lui était tombé sur le râble avec J-Skell
21502
x
Hors sujet :
Me souviens de cette histoire. Le besoin de se faire mousser semble toujours aussi puissant...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

21503
x
Hors sujet :
Je crois qu'il s'était fait gauler il y a quelques mois sur "Photo de votre guitare perso" avec des Gibson à la pelle, surtout des SG. Il fait un break quelques temps et il revient. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

21504
21505
x
Hors sujet :

Ça ne m'étonne pas, c'est un comportement typique des amateurs de Gibson. :roll:

Allez c'est dimanche, je file m'occuper de mes trois Fender Esquire de 1950 dont les numéros de série se suivent.
`Désolé, j'ai cassé mon appareil photo.

:langue:

21506
21507
Citation de Max_Onhoff :
x
Hors sujet :
C'est bien ce que j'expliquais, mon cher Magnus :ptdr:

En fait, moi je te parlais d'un truc plus récent, mais c'est la même idée.

Je crois même me souvenir que j'avais posté les liens des photos originales de ses précieuses SG collector. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

21508
x
Hors sujet :
Oui, c'était relativement récent (j'habitais déjà avec Elemmirette donc au max 8 ans). Me rappelle plus vraiment du pseudo (peut-être Alain147 mais pas sûr du tout

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

21509
x
Hors sujet :
Non, récent, je te parle de 6 mois/1 an. :clin:

Bon, après, on va pas y passer la soirée... :mrg:

21510
Petit truc que je vous partage : pour caler les vibratos et leur donner le petit angle qui va bien au réglage : on trouve dans les magasins de bricolage des sachets de cales d’épaisseur (calibrées en plus), qu’on utilise en général pour poser du parquet.

6391348.jpeg

Tamen pax et amor, oscula.