Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 23 202 réponses
- 221 participants
- 1 190 348 vues
- 233 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

zorglub28

Citation de zorglub28 :Citation de Jæckel :Citation de zorglub28 :bon bah aujourd'hui j'ai envoyé un bounty en commandant sur amazon
Si jamais tu ne fais finalement rien de ce corps, je suis intéressé ! Moyennent bounty ou autre !
Bah j'ai un manche qui attend un corps depuis moultes années, donc j'ai prévu d'en faire quelque chosebon par contre ça va mettre du temps vu que j'ai 0 budget pour l'équiper
Du coup qu'est ce que je vais lui mettre comme micro ... Un prs tremonti treble ou un bareknuckle Silo ... Hmmmm
Il te manque quoi?
tout ça pour avoir des bounty jsuis sur

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Honey'S

Je vais poncer un coup pour casser la peau d'orange et faire un passage fin en buse 0.8 pour sabler un peu tout ça, avant de gratter le binding et passer au rouge transparent!

Rock'n'Roll Is Dead

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Honey'S

Pas évident de prendre les peintures métallisées en photo, ça ressort toujours en granulés bizarres. En tout cas le "sparkle" est très light. J'aurais du m'en douter, pour une peinture qui est aussi conditionnée en bombe, ca pouvait pas etre des paillettes bien larges.
Rock'n'Roll Is Dead

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

el chupacabre

FrTh

J'attends la suite avec plaisir et impatience.

Honey'S

Ah ! Silver sparkle ! Une de mes couleurs préférées… Tu ne fais pas un tangerine ???
Mmh, je préfère le candy apple red. Au final le candy apple tangerine c'est un candy apple red qui a vu le temps. Mais à quoi ressemblera un candy apple tangerine actuel dans 60 ans? Un candy apple lemon?

Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte