Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 041 098 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Anonyme
Tant que tu n'as pas rompu, cassé, interrompu les fibres du bois, cela va travailler et bouger, enfin remonter _
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 17:52:54 ]
el chupacabre
Anonyme
Idem, pour les finitions; faut s'entraîner et ne pas foncer directement, sur la pièce définitive .
Max_Onhoff
je ne trouve aucune information concernant le radius de ce manche
Tu vas à cette adresse là, tu imprimes le document sur un papier un peu fort, tu fais ta découpe comme les mômes en confinement (ou tu leurs donnes à faire si tu en as dans cette configuration ), tu reportes sur ton manche, et tu sauras.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Anonyme
Vous au moins c'est livré !!
J'attend mon kit Jazzbass depuis 4 jour (UPS) toujours rien, et mention très vague sur le site avec le n° du suivi du colis.
Grrrr...
C'est parce qu' ils n' ont pas encore eu le temps de faire des marques sur le corps ou de faire sauter des morceaux de la touche en palissandre... Dès que ce sera fait, ils t' enverront le colis...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
el chupacabre
damorg
Perspective
vue de dessus
vue de profil
vue de face
el chupacabre
Et puis, avant de tenter l'opération en premier sur ton corps de guitare, essaie d'effectuer cela sur une banale chute de bois sur laquelle tu auras volontairement effectué un gnon et ainsi, tu verras comment cela s'effectue .
Idem, pour les finitions; faut s'entraîner et ne pas foncer directement, sur la pièce définitive .
Avant de le faire sur le corps, j’ai essayé sur mon parquet !!! Résultat garanti et ça permet de doser le temps que tu vas laisser le fer...
Max_Onhoff
Alors le gars, déjà il inonde le domicile qu'il partage avec sa femme avec des guitares partout. Et puis comme si ça suffisait pas, il défonce le parquet de leur domicile pour voir comment le bois revient. Moi je vous dis que le gars, il file un mauvais coton!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 20:19:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte