Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 339 réponses
- 211 participants
- 1 074 194 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
jeanseb85
gratte grattounette.....
DoctorMouth
Darkmouth!!!
DoctorMouth
Evidemment, je vous tiens au courant dès la reception avec photos du kit et tout et tout
Darkmouth!!!
[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 18:05:17 ]
Desmodue
Citation :une moto qui crache 98dB qui traverse un quartier la nuit, c'est quelques milliers de personnes réveillées par le bruit, et ça arrive tous les jours.
T'as pas bien lu : c'est 92 dB marqué sur ma carte grise, pas 98, c'est à dire 4 fois plus fort... Elle a été homologuée comme ça, va savoir pourquoi, et il me semble que la précédente c'était pareil ou pas loin. Les normes doivent toujours danser sur la corde raide entre ce qui est techniquement réalisable et ce qui est socialement acceptable.
Desmodue
donc pour info, un kit télé à 103 euros +37 de FDP + 54 de douane...ça commence à faire hein, j'espère que le kit sera de bonne quality...
C'est "normal" quand tu achètes aux US: 1) c'est loin et 2) c'est hors Europe communautaire. La douane c'est parfois assez fantaisiste, là ils ne t'ont pas raté (50% du prix de départ... ), j'ignorais qu'on avait une grosse industrie guitaristique à protéger !
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
xbassman_K
(Prix de l'objet + Frais de port) x (TVA + droits de douane) + Frais de gestion du transporteur
Donc la TVA et les droits de douanes s'appliquent non seulement à l'objet lui-même, mais aussi aux frais de port.
La TVA dépend de la nature de l'objet, et les droits de douane varient selon le pays d'origine.
Les frais de gestion (parfois aussi appelés "frais de dossier") du transporteur sont un truc totalement arbitraire à la discrétion du seul transporteur qui doit faire le dédouanement. Généralement autour des 20€, ils sont fixes quelle que soit la nature de l'objet, donc il vaut mieux importer beaucoup pour ne pas les sentir passer. Dans le cas présent ils font un peu mal au cul...
釘を駆動するための4つの文字列
jeanseb85
gratte grattounette.....
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte