Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie

• 3 011 réponses
  • 71 participants
  • 64 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kamel Chenaouy répond à toutes vos questions de lutherie
Amis de la lutherie, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Kamel
Kamelchenaouy@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
1211
Knight

A :lol: Plus alors
Kamelchenaouy@hotmail.com
1212
Kamel,

Connecte toi sur MSN, qu'on se reprécise pour demain soir (et qu'on prenne nos numéros si on se perd)

Merci
Bise
1213
Slt tt le monde esque quelqun a touvé un e solution au sujet de la frisette de mon mi grave ou non
1214
Comme te l'a dit plusieurs fois :| Kamel change deja de tirant (9-46) et sinon tu demandes au magasin ou tu a acheté ta gratte si ils peuvent te faire un réglage (gratuit normalement quand tu achètes une guitare) et sinon tu vas voir un luthier qui te regleras ça pour 30-40 € je pense.
Mais change deja de tirant !!
1215
Non en ce momen g pa le temp mai sa change qoi le tiran et sur tout se sera comen a jouer +galère :((( ou plus simple :bravo:
1216
On t'as DEJA répondu:

Tirant plus fort = cordes plus grosses = cordes plus tendues = moins de frisouille = plus gros son = un peu plus dur à jouer...

Et pour quelqu'un qui a pas le temps d'aller voir un magasin, je trouve que tu abuses pas mal du notre (le temps) en posant 4 fois la même question... Non ? :fache2:
1217
Ouai je sai mais le magasin de musique lze + proche de chez moi il est a perpette alors c pas pratique
1218
Certes... Mais si tu fais appel à nous, tiens au moins compte des réponses...
1219
Ton vibrato est un floyd ?
1220
Je sai pas quesqun floyd