Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer les micro?

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 3 924 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? :???: sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare :( donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible ) :???:
Afficher le sujet de la discussion
91
Pour le manche il veut utiliser celui de sa Stagg pour le moment et en acheter un autre plus tard si j'ai bien tout suivi.
92
Oui c'est sa ta bien tous suivit! :bravo:
93
Bon alor voilat dans une heure je vous metterer une photo de la guitare avec la plaque le manche etc..... :P: mais elle sera pas encore peinte dans 2 jour elle sera peinte je pensse !! je croyer que sa méttai plus longtemp pour sécher moi !! mais mon paire a fais un bout de bois avec la peinture noir pour me montrer comment que sa fesais,est sa a sécher en 30min! wwwaaawww :8O:
94

Hors sujet : Ton français bordel, fait gaffe, on te l'a déjà dit.

95
Fais surtout gaffe pour le temps de séchage de la peinture: 30 min, elle est juste "hors poussière", c'est-à-dire qu'elle ne colle plus. Mais elle n'est pas sèche!!!! Si tu veux qu'elle plisse comme la peau d'une petite vieille, ou si tu veux plus simplement imprimer définitivement la trâme de ton jean dessus, tu peux la tripoter tout de suite. Mais moi, à ta place, j'attendrais 24h au minimum.

PS: fais gaffe à ton orthographe quand même, c'est vrai que c'est chiant.
96
Oui fe ferai gaffe promie! :P: non mais la peinture noire elle saiche trés trés vite mon pére il a du spider pour la peindre parse'que sa saichait trop vite!! en parlant de peinture voila des photos quand mon papa était entrin de la peindre le guitare:

97

Citation : Oui fe ferai gaffe promie

Citation : elle saiche trés trés

Citation : il a du spider

Citation : parse'que sa saichait

Citation : entrin de la peindre le guitare

Et tu commence quand? :mdr:
98
Oui bon bein c'est bon c'est pas avec mon 5 de moyen en français que je vais faire des miracles! :mdr:
99
Tu vois que tu peux y arriver.
On croit en toi :mdr:
100
Oui bon bein maintenan on peut en revenire a ma guitare??