Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares 7 cordes

  • 239 réponses
  • 44 participants
  • 10 587 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitares 7 cordes
Hop, j'ai bien envie de me lâcher sur une sept cordes d'occase, si possible avec Floyd, mais c'est pas obligé, vu qu'elle ne va me servir au départ que chez moi, pour m'entraîner (ok, j'avoue, je suis rythmique, et le Floyd...).

J'ai une super allergie à Ibanez, ils font de bonnes guitares, mais j'en ai marre de voir un zikos minimum par groupe qui en a une. Même mon groupe est touché... fumier de bassiste :clin:

Bref, j'ai vu un modèle sympa, mais qui n'a pas l'air d'avoir été distribué en France, en tout cas il ne semble plus se faire: la JACKSON DR7. Pas d'infos sur le site Jackson, sur Harmony Central y'a un peu de tout comme commentaires...

Z'en pensez quoi? Z'en avez déjà entendu parler?

Sinon, en sept cordes, 2 doubles (non, pas l'Ibanez K7 :(( :(( :(( , uniquement parce que c'est une Ibanez).
Et vous les gens qui avez une sept cordes, c'est laquelle? Ses plus, ses moins?
Afficher le sujet de la discussion
141
Et encore steeve vai ne la maitrise pas comme stephan forte d'addagio,qui lui sait reellement se servir de sa lag 7 cordes the beast.1 7 cordes pour ses conditions:oui,mais pour du korn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
142
Lony, Guano, vous m'avez eu mais pour la BX diesel, y a encore du boulot :bravo:
143
Ben moi j'ai arréter :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

144
On va te faire un UP, et tu vas aimer, avec tous les arguments qu'on a :mdr:
145
Enfin, pour la Jackson, c'est pas pour bientot parce que y a le Triaxis qui doit passer avant, puis un 2x50 Mesa + 4x12 alors...
146
Héhé, je te rassure pas, j'ai juste mis 15 ans avant d'avoir tout ce matos!
147
Tu joues depuis 15 ans guano ?
Tu dois assurer alors :clin:
148
Salut les gars
Bon mon Kinder : moi et mes mains pleines de petits doigts boudinés on préfére la Baryton :clin: :mdr:
Ta + de choix micros, moins cher en cordes et le diapason long permet mieu ce genre d'accordage, par contre manche + long = cases + grandes :clin:
149

Citation : Et encore steeve vai ne la maitrise pas comme stephan forte d'addagio,qui lui sait reellement se servir de sa lag 7 cordes


Sauf que ca fait q années que Vai a décidé d'arreter de jouer de la 7 cordes :clin:

Et perso a choisir je préfére jouer com Vai que com Forte mais bon les coups et les douleures :mdr:
150
J'entends parler d'addagio, c'est quoi ce groupe ?