Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 400 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 513 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13541

la télé , c'est simple, ça sonne et c'est beau, même la mienne qui n'en n'est pas vraiment une, je la trouve belle mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

13542
Deux grattes Morris ben mon cochon :bravo: moi je n'ai que ma vieille basse (copie de Gibson EB0) achetée 700 Francs d'occase. Ca me donnerait presque envie d'en retrouver une autre.... folk, électrique peu importe.

Sur la TELE Morris je pense que je virerais la plaque pour une autre que je trouverais plus en accord.
Sinon le salon, le canapé, le papier peint m'en fout, pourvu que notre camarade s'y sente bien pour faire sa zique.

gratte grattounette.....

de la mizic

13543
Citation de Pechouland :
Un dimanche en famille...
" alt="" />


Trois télé et un chat noir ... décidément Pechouland est un homme de goût.
Son pote qui lui passe une AM 64' aussi d'ailleurs.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

13544
Citation de fuzzstone :
la télé , c'est simple, ça sonne et c'est beau, même la mienne qui n'en n'est pas vraiment une, je la trouve belle


Tout est dis, la preuve

fender-limited-anniversary-edition-60th-anniversary-telecaster-blonde-maple-272079.jpg
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/202/fender-american-standard-telecaster.3008202.jpg
1932501.jpg

et une Thinline pour finir

fender-modern-player-telecaster-thinline-deluxe-black-transparent-maple-690560.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:28:51 ]

13545
La 1 et la 2, :aime: , toute l'intemporalité de la Tele... :aime2:

Ca f'sait longtemps que je l'avais pas postée...

1899741.jpg

Euh, c'est pas la mienne mais celle d'un pote, c'est grave ???

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:31:51 ]

13546
Beh !!??? la 1 c'est ma p'tite classic vibe on dirait :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

13547
J'pense pas JeanGus, vises le chevalet... Je m'abstiens d'en dire plus.

D'autres s'en chargeront... Je sors illico... :fleche:
13548

Citation de : jeangusyoung

[...]
Sur la TELE Morris je pense que je virerais la plaque pour une autre que je trouverais plus en accord.
[...]

Sauf que c'est pas une plaque de Tele normale, les dimensions sont très différentes de même que l'emplacement du micro manche. Alors à moins d'usiner soi-même... En plus c'est pas du plastique moderne mais du bakélite, ce qui lui donne un certain charme. Le Seymour au chevalet, je l'ai fait rajouter, mais l'autre est d'origine et il a un sacré son !

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:49:48 ]

13549

La rouge c'est une St-Louis Bluescaster. J'en ai vu une dans un magasin en Alsace mais j'ai pas pu l'essayer, je suis curieux de savoir comment ça sonne. En tout cas elle est jolie.

13550
x
Hors sujet :
La police d’écriture du forum a changée ou c'est que moi?

Rock'n'Roll Is Dead