Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 009 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
fuzzstone
la télé , c'est simple, ça sonne et c'est beau, même la mienne qui n'en n'est pas vraiment une, je la trouve belle
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
jeanseb85
Sur la TELE Morris je pense que je virerais la plaque pour une autre que je trouverais plus en accord.
Sinon le salon, le canapé, le papier peint m'en fout, pourvu que notre camarade s'y sente bien pour faire sa zique.
gratte grattounette.....
Vickibaum
Un dimanche en famille...
" alt="" />
Trois télé et un chat noir ... décidément Pechouland est un homme de goût.
Son pote qui lui passe une AM 64' aussi d'ailleurs.
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
la télé , c'est simple, ça sonne et c'est beau, même la mienne qui n'en n'est pas vraiment une, je la trouve belle
Tout est dis, la preuve
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/202/fender-american-standard-telecaster.3008202.jpg
et une Thinline pour finir
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:28:51 ]
Anonyme
Ca f'sait longtemps que je l'avais pas postée...
Euh, c'est pas la mienne mais celle d'un pote, c'est grave ???
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:31:51 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
D'autres s'en chargeront... Je sors illico...
Pechouland
Citation de : jeangusyoung
[...]
Sur la TELE Morris je pense que je virerais la plaque pour une autre que je trouverais plus en accord.
[...]
Sauf que c'est pas une plaque de Tele normale, les dimensions sont très différentes de même que l'emplacement du micro manche. Alors à moins d'usiner soi-même... En plus c'est pas du plastique moderne mais du bakélite, ce qui lui donne un certain charme. Le Seymour au chevalet, je l'ai fait rajouter, mais l'autre est d'origine et il a un sacré son !
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 22:49:48 ]
Pechouland
La rouge c'est une St-Louis Bluescaster. J'en ai vu une dans un magasin en Alsace mais j'ai pas pu l'essayer, je suis curieux de savoir comment ça sonne. En tout cas elle est jolie.
Honey'S
La police d’écriture du forum a changée ou c'est que moi?
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte