Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 043 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13571
13572
mince encore raté pour vous mettre la phot...,bon cette gratte c'est un pti truc a 160 euros avec la boite,elle ressemble a celle de Prince ,elle me plaisait,...pas chere!mais looooourde!!!Erable canadien,touche érable corps en frene,bandes en noyer...et puis j'ai commandé un S1 et S2 Bill Lawrence,...on verra!Pour l'instant c'est pas mal du tout!
@jernicks:j'adore tes grattes!!!! en plus le bleu ciel...Olympic,c'est ça?

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 11:27:46 ]

13573
Sonic Blue plutot, la plus belle couleur pour une Jaguar et une Strat'.

Ta Gueule!

13574
je suis d'accord le sonic blue c'est vraiment superbe :)

merci jeff c'est sympa. euh non en fait c'est un sonic blue qui a vieilli pour l'une et normalement un surf green pour l’autre.
13575
1396520166-dscn3492.png
1396520171-dscn3493.png

Ma mienne à moi, qui commence a vieillir. (Cliquez pour les avoirs en grands.)
Le truc noir en dessous de la prise jack, c'est un morceau de grip de skate, utile pour poncer son médiator en fin de vie. (Oui, économe, mais j'ai pas une tunes alors faut bien.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 12:22:00 ]

13576
Citation de a_meursault :
Ha ! Un stratophile... J'en connais qui seront contents ! ^^

gagné !

voilà Jeff
10009811_10203345659505144_569859717_n.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

13577

Ma mienne à moi, qui commence a vieillir. (Cliquez pour les avoirs en grands.)
Le truc noir en dessous de la prise jack, c'est un morceau de grip de skate, utile pour poncer son médiator en fin de vie. (Oui, économe, mais j'ai pas une tunes alors faut bien.)[/quote]

t as retiré le micro central?

13578
Yap, avant, elle était équipé de deux double et un simple de chez Ibanez avec un son pas top, j'ai changé pour le combo EMG 81/85, le 81 en chevalet le 85 en manche.
En sachant qu'elle est accordé en Si. (normalement, avec les six cordes, ça donne Si Mi La Re Sol Si, accordage un peut bâtard mais qui permet de faire des gros powerchords sur tout le manche sans avoir a changé la position des doigts.)

Ta Gueule!

13579
oula effectivement c est pas un accordage pour faire du blues ca ;)
13580
Nan pas trop.
Par contre, pour le jazz, c'est pas si mal.
(et z'avez le droit de dire qu'elle est pas belle.)

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 13:14:56 ]