Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 298 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
13551
c'est le 1er avril, tout ce qui te parait étrange est normal :oops2:
13552
Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
La police d’écriture du forum a changée ou c'est que moi?


Nope, c'est bien réel... et ça sent en effet le 1er avril.
13553
c'est parce que ça utilise moins d'encre...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

13554
>AS
C'est vrai pour le chevalet ; moi c'est plutôt le veinage du bois qu'on aperçoit sous le vernis qui me faisait dire çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

13555
@ JeanGus: J'connais bien ta gratte, mon môme joue sur la même. Un grand classique de chez Squier.
@ Pechouland, on a offert à un pote une BluesCaster IV, comme toute cette série St Blues, top. De mémoire le hum est splittable ou y'a un boost sur un des micros. J'sais plus trop. Si la St Blues est toujours dispo, va l'essayer. Bon j'arrête là, tout le monde sait que mon surnom pourrait être StB-Addict... :oops2:
13556
suu5.jpg

Pour l'electrique (baptisée affectueusment "Mélusine") c'est une WI-14 de Washburn avec un SH-1 '59 au chevalet et un SH-2 Jazz au manche)
La folk ("Chloé"), c'est une Ibanez AEG10E-II.

(et avec le recul, c'est dingue à quel point, on s'attache vite.)
Au final, une gratte, c'est comme une femme qui est comme un animal de compagnie: on en voulait pas plus que ça au départ, mais assez vite, on peut pas s'en passer...
(mais au moins, la gratte, on sait qu'elle se barrera pas comme ça...)

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 01:07:43 ]

13557
Pechouland j'ai déjà joué sur une Bluescaster.
Belle lutherie, bon manche, mais en terme de niveau de sortie, y'a un gros différentiel de niveau si tu veux passer du HB vers un micro simple en cours de morceau, ou alors il te faut un boost à portée de pied.

Mais y'a un tellement gros et bon son sur le HB que je restais la plupart du temps dessus.

EDIT: A.S., j'avais pas vu ton post...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 10:43:10 ]

13558
Mateo, je crois que tous ceux qui ont essayé des St Blues sont d'accord. De la dynamite. Ma basse fait le même effet...
Dans le genre gros son y'avait ça chez St Blues:
saint-blues-white-lightning-568304.jpg

Avec P90... :aime:
13559
Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
La police d’écriture du forum a changée ou c'est que moi?


x
Hors sujet :
rien vu sur la version mobile :-D
Presque déçu :oops2:
13560
Citation de American :
Mateo, je crois que tous ceux qui ont essayé des St Blues sont d'accord. De la dynamite. Ma basse fait le même effet...
Dans le genre gros son y'avait ça chez St Blues:
saint-blues-white-lightning-568304.jpg

Avec P90... :aime:


Jolie !!!!! White powaa ! Y a sujet pour elle parce qu'ici c'est pas vraiment ta guitare hein :oops2: