Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 126 259 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
19561
Citation :
je ne suis pas un metalleux a la base

Et moi je ne suis pas guitariste, c'est dire :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19562
La verte pique les yeux:8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

19563
The Tangerine makes me dream...
S'tun jeu de mot pour les amateurs de Prog' Rock. :-D
19564
Hello les gents, je viens de récupérer un ordi, j en profite pour vous présenter ma mayones regius 7 baryton custom...

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 20:44:51 ]

19565
Superbe! :bravo: En effet, les petites touches de doré sont bien classes. Ton luthier a fait plus vite que prévu non?
Alors? kikitoutdur?
19566
Citation de No :
Ouais mais alors le son :bave:
J'ai aussi une dreadnought, c'est pas pareil. Et je crois que si je devais n'en garder qu'une ça serait l'Ami. Et j'en suis le premier surpris.

Pareil!!! Les deux se complètent mais l'Ami est d'une facilité à jouer...et à une charme fou;)
19567
Merci
Oui kiki tout dur :bravo:
Chuis pas encore passé par mon luthier. J ai pas eu le courage d attendre, j ai changé les micros moi mêmes (il se retapera de belles soudures quand il changera les potards, le preamp et la sortie jack stereo
Pour l accastillage je fais ça moi même, c est simple , sauf pour trouver les pièces ou la ça prends pas mal de temps
Du coup l accastillage est totalement noir et doré.... Sauf les frettes ;)

Sinon pour le son.... C est assez incroyable, ultra vivant, précis, ouvert, équilibré, et un niveau de sortie de dingue... J en viens à baisser le volume de la guitare....
Sans oublier un max de possibilité en variant volume/tonalité /sélecteur /Split.... Tout est exploitable
Ces dominger sont redoutables :bravo:

19568
Ça valait le coup d'attendre! Ils sont trop fort ces polonais, ils font des grattes de dingues!
19569
Super cette regius!! :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19570
Merci m'sieur
Et quel son !!!!!.... :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/02/2016 à 23:27:26 ]