Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 512 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
20921 Posté le 18/11/2016 à 10:17:43
Euh, si tu la prends chez EVH, c'est pas si cher que ça .... Après je suis d'accord, les goûts et les couleurs, c'est très personnel.
D'ailleurs, pour le manche non verni, moi c'est ce que j'aime bien sur la mienne... Et j'ai pas de problème pour les Bend. D'ailleurs, pour être honnête, je passe beaucoup mieux les bend d'another brick in the wall sur la Wolfgang que sur la Blade..
D'ailleurs, pour le manche non verni, moi c'est ce que j'aime bien sur la mienne... Et j'ai pas de problème pour les Bend. D'ailleurs, pour être honnête, je passe beaucoup mieux les bend d'another brick in the wall sur la Wolfgang que sur la Blade..
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20922 Posté le 18/11/2016 à 15:18:40
avec du retard
très jolie
et cette table est très belle je trouve
très jolie
et cette table est très belle je trouve
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
24289
20923 Posté le 18/11/2016 à 19:04:16
Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.
Sinon ma gratte est terminée et je pourrais aller la chercher demain, mais comme je me suis décidé à me l'offrir pour noel je vais attendre. Sept personnes ont déjà donné leur coordonnées à mon luthier, au cas ou je ne serai pas satisfait. Une gratte 100% française, micros français et même la sangle que je viens de commander chez un maroquinier local. Noel va être beau cette année
Sinon ma gratte est terminée et je pourrais aller la chercher demain, mais comme je me suis décidé à me l'offrir pour noel je vais attendre. Sept personnes ont déjà donné leur coordonnées à mon luthier, au cas ou je ne serai pas satisfait. Une gratte 100% française, micros français et même la sangle que je viens de commander chez un maroquinier local. Noel va être beau cette année
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:11:25 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
20924 Posté le 18/11/2016 à 20:24:25
Citation de j-skellington :
Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.
Tu vas attendre 7 semaines...t'es un GRAND MALADE !!!!!
Je serais bien incapable de faire de même.....
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20925 Posté le 18/11/2016 à 20:39:20
T'es un ouf d'attendre JSK !
Anonyme
24289
20926 Posté le 18/11/2016 à 21:02:40
Citation de ex-pro :
Citation de j-skellington :Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.
Tu vas attendre 7 semaines...t'es un GRAND MALADE !!!!!
Je serais bien incapable de faire de même.....
Sept semaines lol, je l'ai commandée en mai dernier, donc déjà plus de six mois d'attente. Mais je vous ferai un beau thread.
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
20927 Posté le 18/11/2016 à 21:04:51
Citation de W-Addict :
T'es un ouf d'attendre JSK !
Autant certains trucs peuvent être remis à plus tard (la liste est longue.....), Autant d'autres...... NNNNNAAAANNNNNNN. !
Et puis si c'est pour Noël, le père Noël n'existe pas (voilà, c'est dit !)
Anonyme
24289
20928 Posté le 18/11/2016 à 21:12:08
Tu viens de briser ma vie merci.
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 21:13:06 ]
ex-pro
823
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
20929 Posté le 18/11/2016 à 21:39:43
Citation de j-skellington :
Tu viens de briser ma vie merci.
M'en fous
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20930 Posté le 18/11/2016 à 22:00:57
C meme pas vré il existe le pere noél
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte