Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 853 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20921
Euh, si tu la prends chez EVH, c'est pas si cher que ça .... Après je suis d'accord, les goûts et les couleurs, c'est très personnel.
D'ailleurs, pour le manche non verni, moi c'est ce que j'aime bien sur la mienne... Et j'ai pas de problème pour les Bend. D'ailleurs, pour être honnête, je passe beaucoup mieux les bend d'another brick in the wall sur la Wolfgang que sur la Blade..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

20922
avec du retard
très jolie
et cette table est très belle je trouve

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

20923
Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.

Sinon ma gratte est terminée et je pourrais aller la chercher demain, mais comme je me suis décidé à me l'offrir pour noel je vais attendre. Sept personnes ont déjà donné leur coordonnées à mon luthier, au cas ou je ne serai pas satisfait. Une gratte 100% française, micros français et même la sangle que je viens de commander chez un maroquinier local. Noel va être beau cette année :bave:

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:11:25 ]

20924
Citation de j-skellington :
Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.

Sinon ma gratte est terminée et je pourrais aller la chercher demain, mais comme je me suis décidé à me l'offrir pour noel je vais attendre. Sept personnes ont déjà donné leur coordonnées à mon luthier, au cas ou je ne serai pas satisfait. Une gratte 100% française, micros français et même la sangle que je viens de commander chez un maroquinier local. Noel va être beau cette année :bave:


Tu vas attendre 7 semaines...t'es un GRAND MALADE !!!!!
Je serais bien incapable de faire de même.....
20925
T'es un ouf d'attendre JSK ! :8O:
20926
Citation de ex-pro :
Citation de j-skellington :
Heu oui l'huile de tronci c'est pour les touches en palissandre et ébène.

Sinon ma gratte est terminée et je pourrais aller la chercher demain, mais comme je me suis décidé à me l'offrir pour noel je vais attendre. Sept personnes ont déjà donné leur coordonnées à mon luthier, au cas ou je ne serai pas satisfait. Une gratte 100% française, micros français et même la sangle que je viens de commander chez un maroquinier local. Noel va être beau cette année :bave:


Tu vas attendre 7 semaines...t'es un GRAND MALADE !!!!!
Je serais bien incapable de faire de même.....


Sept semaines lol, je l'ai commandée en mai dernier, donc déjà plus de six mois d'attente. Mais je vous ferai un beau thread.
20927
Citation de W-Addict :
T'es un ouf d'attendre JSK ! :8O:

Autant certains trucs peuvent être remis à plus tard (la liste est longue.....), Autant d'autres...... NNNNNAAAANNNNNNN. !
Et puis si c'est pour Noël, le père Noël n'existe pas (voilà, c'est dit !)
20928
Tu viens de briser ma vie merci. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 21:13:06 ]

20929
Citation de j-skellington :
Tu viens de briser ma vie merci. :oops2:

M'en fous :-D
20930
C meme pas vré il existe le pere noél :fache:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?