Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 550 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21421
petit precision , ce n est pas un canapé mais un" banc de gare" non mais ....
21422
Quand on poste des photos format timbre poste, hein... :-D
Mais jolie tribu, pour ce qu'on en devine sur ton banc de la SNCF... :roll:
21423
je ne comprends pas , sur mon bureau de pc , cest grand , je l ai enregistré sur mon prifil pour pouvoir l inserer ici , et c est tout riquiqui
21424
image.php

;)
21425
houha !!!merci
21426
Jolie famille :bravo:
21427
Super Tex! Tu es bien outillé!! Avec ce bouquet de guitares, tu peux aller dans quasiment toutes les directions..:bravo:
21428
Yep c'est fort mignon. :bravo:
21429
Citation de sonicsnap :
Super Tex! Tu es bien outillé!! Avec ce bouquet de guitares, tu peux aller dans quasiment toutes les directions..:bravo:


En fait Tex a remis la photo de fabemol, dans un format différent du timbre poste. ;)
21430
Citation de sonicsnap :
Super Tex! Tu es bien outillé!! Avec ce bouquet de guitares, tu peux aller dans quasiment toutes les directions..:bravo:


:sonicabiensuivil'affaire:

1897073.gif

G&L -> personne de goût -> rien à ajouter...

Je ->[]