Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 428 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20941
Alors je dis pas, ça sent la qualité à plein nez ta gratte Fairlight, et bien que ce genre de table en générale ne me plaît pas celle ici est quand même bien foutue, je dois bien le reconnaître. Non le seul truc que je trouve rédhibitoire c'est la largeur de manche, c'est bien trop large !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20942
Moi, je la trouve très chouette pour une 12 cordes... mais il manque des cordes !!! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20943
P****n, JeanGus t'a refilé une tranche d'humour, Dana... :-D

En te lisant j'ai cru que JGY avait encore frappé.

Déjà z'ont pas mis de stop bar... :ange:

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 20:13:27 ]

20944
je ferme les yeux sur la 7ème corde :aime:
Les potards rappellent un peu les grattes à Uli Jon Roth, il me semble bien qu'il a des machins comme çà sur ses grattes.

>Tex
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20945
Citation de FAiRLiGHT :
Ma petite dernière que je savoure depuis une bonne semaine !



Tu bouffes tes grattes toi ? icon_facepalm.gif
20946
Pas toi ? :8O:
20947
Ça me rappelle un gars, il y a trèèèèèès longtemps, qui trouvait une pédale "délicieuse"... il parlait d'une boss tremolo... j'ai ri...


Edith (cresson) : fairlight ? Elle goûte le chlore ? :-D

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 21:13:52 ]

20948
Fairlight > A titre personnel, je dirais que ce n'est pas trop ma tasse de thé. Toutefois, le bookmatch semble très réussi ce qui mérite bien quelques applaudissements. :bravo:
20949
Citation de FunkyDude :
Sympa; quels sont les bois utilisés ??
Corps Acajou avec table érable pomelée AAAA, touche ébène , manche traversant 11 plis erable/acajou/wenge/ébène/amazèque ;)
20950
Citation :
manche traversant 11 plis erable/acajou/wenge/ébène/amazèque

:8O: j'ai bien regardé et je vois, à la rigueur, érable/wengé/érable/acajou/érable/wengé/érable donc 7 plis d'après mes yeux. ou alors certains plis sont d'une telle finesse.... je me demande si c'était bien utile d'enculer les mouches comme çà pour un bout de bois qu'on ne regarde quasiment jamais.

mais cette gratte tu l'aurais pas volée à Isabelle Adjani ?

:-Dicon_facepalm.gif ok je :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:51:15 ]