Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 123 383 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
20971
Dano je croyais que c'était pour Danocaster!
20972
20973
Deux belles grattes là les gars , félicitations !

@FUnkyDude, c'est pas mal aussi les Danocaster ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20974
Raah la Dano bicolore :aime:
La classe totale :bave: . Les Danelectro c'est un vrai plaisir à jouer, les micros sont terriblement efficaces.
20975
Bah moi c'est cette couleur chocolat qui me choque un peu

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20976
Sur une autre guitare, je redouterais peut-être la couleur chocolat, mais pour une Dano, ça lui va comme un gant. Elle est ravissante!
Si un jour j'achète une Dano, je ne vous dis pas comment je vais avoir du mal à choisir la couleur. Elles sont toutes tellement belles!!
20977

La jazzmaster du kid a une classe folle je trouve 

et bien sur, +1000 pour la dano. C'est cheap, c'est fait en bois de cagette, mais qu'est ce que ça sonne.

pour rester dans le thème, ma mienne, une Dano pro burgundi initialement offerte a ma fille il y'a longtemps, elle n'en a jamais joué.

par contre moi, je l'adore en slide ...icon_bave.gif:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20978
zolie zolie.
20979
J'ai toujours été fan de l'allure "rétro-moderniste" de la Dano Pro! De fait, c'est une guitare qui ne sera jamais démodée..
:aime2:
20980
Citation de Kid_1604 :

image.php

Il ne s'agit pas d'une "vraie" Fender, mais c'est tout comme : corps et manche sous licence Fender de chez B. Hefner, accastillage Fender US, chevalet Staytrem et micros Curtis Novak (:bave:). La finition et l'assemblage ont été faits par un luthier.

C'est pas considéré comme de la contrefaçon ça au yeux de la douane?

Rock'n'Roll Is Dead