Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 536 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20961 Posté le 20/11/2016 à 20:56:30
oui elle est même très belle ! mais c'est juste dommage de mettre autant de bois différents pour faire un truc qu'on ne regarde jamais. érable/ébène/érable/ébène/érable aurait été déjà pas mal.
gratte grattounette.....
Anonyme
17824
20962 Posté le 20/11/2016 à 21:49:36
Erable/ébène/érable/ébène etc etc... tu confonds pas avec un accordage de vieux Bluesman slideur ?
Anonyme
17824
20963 Posté le 20/11/2016 à 21:50:27
Vicky, vieux grigou, tu peux nous mettre un lien vers ta future Dano ? Tu vas mettre Sonic en joie.
Balley Warson
13640
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
20964 Posté le 20/11/2016 à 23:47:03
Ouais balance la Dano
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap
84886
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
20965 Posté le 21/11/2016 à 11:28:07
Citation de Tex :
Tu vas mettre Sonic en joie.
Sûr!!!
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20966 Posté le 21/11/2016 à 17:01:32
Citation de Balley :
Ouais balance la Dano
Ah bon, elle est si moche que ça ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kid_1604
1449
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20967 Posté le 21/11/2016 à 17:22:15
C'est Noël avant l'heure aussi pour moi
Mais pas question de la laisser un mois dans la housse
Il ne s'agit pas d'une "vraie" Fender, mais c'est tout comme : corps et manche sous licence Fender de chez B. Hefner, accastillage Fender US, chevalet Staytrem et micros Curtis Novak (). La finition et l'assemblage ont été faits par un luthier.
Le vernis est très légèrement faïencé d'origine (quasi invisible) mais les pocs sont authentiques Pas de procès en relicage donc
La finition mi-Ocean Turquoise mi-Sherwood Green est peu commune, mais on voit tellement peu de Jazzmaster correcte en occaz' à bon prix que j'ai pas hésité très longtemps. Et puis le matching headstock raaah
Sinon les Curtis Novak sont vraiment excellents. Il faudra blinder les cavités par contre, quand je joue en compresseur + drive ça buzz un chouilla.
Mais pas question de la laisser un mois dans la housse
Il ne s'agit pas d'une "vraie" Fender, mais c'est tout comme : corps et manche sous licence Fender de chez B. Hefner, accastillage Fender US, chevalet Staytrem et micros Curtis Novak (). La finition et l'assemblage ont été faits par un luthier.
Le vernis est très légèrement faïencé d'origine (quasi invisible) mais les pocs sont authentiques Pas de procès en relicage donc
La finition mi-Ocean Turquoise mi-Sherwood Green est peu commune, mais on voit tellement peu de Jazzmaster correcte en occaz' à bon prix que j'ai pas hésité très longtemps. Et puis le matching headstock raaah
Sinon les Curtis Novak sont vraiment excellents. Il faudra blinder les cavités par contre, quand je joue en compresseur + drive ça buzz un chouilla.
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20968 Posté le 21/11/2016 à 19:49:16
Magnifique Kid, la Jazz
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
20969 Posté le 21/11/2016 à 19:50:03
Citation de TexCoco :
Vicky, vieux grigou, tu peux nous mettre un lien vers ta future Dano ? Tu vas mettre Sonic en joie.
Hé hé https://www.thomann.de/fr/danelectro_de56_guitar_copper.htm
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20970 Posté le 21/11/2016 à 19:55:06
Bon ben double post donc moi aussi je vais bébayer :
Oooooooooooooh la zolie Zazzmaster
Désolé pour la Danelectro elle a certes une certaine classe mais ce n'est pas trop mon truc
Oooooooooooooh la zolie Zazzmaster
Désolé pour la Danelectro elle a certes une certaine classe mais ce n'est pas trop mon truc
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 19:56:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte