Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 445 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22041
Les guitares en gold, ça fait kitch. Mais j'avais une Ibanez Musician gold, comme ça. J'aimais bien. J'ai même joué du gros punk rock dans des squats délabrés pleins de punks à chiens...

Bon, j'ai dû la revendre, sans trop de regrets parce qu'elle piquait du nez.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

22042
@Skap, Oui je me souviens de tes déboires photogéniques avec ta gratte verte, pour l'instant ça semble passer avec la mienne :-D
(Qui est bien une jazzmaster, comme le précise Kosmix)

Sinon la seule fois où j'ai été déçu par une Epi, c'était avec la SG Bass (EB 3 je crois) micros pas terrible et elle piquaient du nez redoutablement, après les finitions étaient quand même belle et le manche agréable même si le binding et inlays me donnaient l'impression qu'il était en plastoc !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22043
Balley je l'ai l'EB-3 Cherry et je la trouve magnifique ! Oui elle penche du nez ça c'est clair et indiscutable mais pour les micros je ne les trouve pas si mauvais que ça. Le bridge est bien agressif et le neck bien baveux. Elle complète parfaitement ma PB.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22044
Citation de kosmix :
Balley je l'ai l'EB-3 Cherry et je la trouve magnifique ! Oui elle penche du nez ça c'est clair et indiscutable mais pour les micros je ne les trouve pas si mauvais que ça. Le bridge est bien agressif et le neck bien baveux. Elle complète parfaitement ma PB.


Fût elle estampillée Gibson que le problème eut été le même au niveau de l'équilibre. C'est la maladie des SG, et encore plus des SG bass.
22045
L'EB 3 Gibson a un diapason court, pas l'Epi (en tous ces celle que j'avais). La Gibs que j'ai essayé ne piquait pas autant que la gibs!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22046
C'est bo hein? :-D

image.php

Rock'n'Roll Is Dead

 

22047
Citation de Honey'S :
C'est bo hein? :-D

image.php


Oh que oui :-D
Bien que le sunburst soit loin d'être ma finition favorite sur les ES.
22048
Si je devais changer ça serait pour une 355 rouge

11024651_800.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

22049
:bave::bave::bave:

J'aime bien ton poster I Want To Believe :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22050
Citation de Balley :
:bave::bave::bave:

J'aime bien ton poster I Want To Believe :bravo:


La en l'occurence c'est un OT TV I 3V3 8 :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead