Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 549 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
21941
PS: Quoiqu'on ne voit pas bien sur la photo: Le P90, je le croyais blanc, mais n'est-il pas chromé?
Mais bon, je l'aurais quand même choisi noir pour être assorti à l'autre micro..
21942
Fait bien roots, le P90 chromé un peu mat. Très beau montage, indeed :bravo:
21943
Merci !;)
Yep, le p90 avait un capot crème, je lui ai mis un coup de bombe "effet métal" parce que je prévoyais au départ un pickguard en alu. Mais j'ai opté pour du plastique transparent peint en noir sur l'envers, avec l'étiquette en transparence... Alors le capot est resté comme ça, tant pis !:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 23:35:41 ]

21944
J'eu écrit Singlemaltocaster!
21945

Ma Les Paul Tribute 2017, que dire ... pour 700 € c' est excellent mis a part le micro 490T qui un peut faible à mon gout.

- Finition polie
- Blank '59 repro truss rod cover
- Plastiques noir et  pickguard 5 ply
- Historic switch tip et black poker chip
- Plaque de jack métal Nickel 
- Boutons ambre
- Cordier Gibson ABR-1

 

 

21946
Très jolie. Mais chuis pô objectif avec les Les Paul... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

21947
on a le droit de mettre une photo de votre gratte qui a failli devenir perso ? icon_facepalm.gif

je l'ai rencontré au magasin des guitares à cul plat
je l'ai prise dans mes bras
nous avons eu une brève mais très forte relation
à regret j'ai du lui dire que notre histoire s'arreterai là :(((
j'ai du la laisser et repartir sans elle car nous ne vivons pas dans le même pays


image.php

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

21948
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et dire que Michel Fugain, lui, allait voir les Cubaines à cul bas! :roll:
21949

Citation de : ytse vinz

Ma petite dernière... Un kit teuton bien connu pour ses tarifs défiant toute concurrence, auquel j'ai collé ma touche perso.
Donc hormis la déco, un petit P90 tokai chopé d'occase pour une bouchée de pain.
Eh ben content, le ramage se rapporte au plumage : roots, rock, brut...:bave:

 Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage ! --')

J'adore ! Tu as des sons meme non ?

21950
Citation de jessy_c_dead :
 Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage !

Beaucoup de solutions existent: brou de noix, bitume de judée, encre noire, teinte noire ...

J'ai par exemple utilisé du brou de noix sur celle-ci .

image.php