Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 508 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
sonicsnap
Mais bon, je l'aurais quand même choisi noir pour être assorti à l'autre micro..
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
ytse vinz
Yep, le p90 avait un capot crème, je lui ai mis un coup de bombe "effet métal" parce que je prévoyais au départ un pickguard en alu. Mais j'ai opté pour du plastique transparent peint en noir sur l'envers, avec l'étiquette en transparence... Alors le capot est resté comme ça, tant pis !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 23:35:41 ]
Alain147
Ma Les Paul Tribute 2017, que dire ... pour 700 € c' est excellent mis a part le micro 490T qui un peut faible à mon gout.
- Finition polie
- Blank '59 repro truss rod cover
- Plastiques noir et pickguard 5 ply
- Historic switch tip et black poker chip
- Plaque de jack métal Nickel
- Boutons ambre
- Cordier Gibson ABR-1
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
stratvinc
je l'ai rencontré au magasin des guitares à cul plat
je l'ai prise dans mes bras
nous avons eu une brève mais très forte relation
à regret j'ai du lui dire que notre histoire s'arreterai là
j'ai du la laisser et repartir sans elle car nous ne vivons pas dans le même pays
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Max_Onhoff
L'été qui s'achève, tu partiras, à cent mille lieues de moi..."
Et dire que Michel Fugain, lui, allait voir les Cubaines à cul bas!
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jessy_c_dead
Citation de : ytse vinz
Ma petite dernière... Un kit teuton bien connu pour ses tarifs défiant toute concurrence, auquel j'ai collé ma touche perso.
Donc hormis la déco, un petit P90 tokai chopé d'occase pour une bouchée de pain.
Eh ben content, le ramage se rapporte au plumage : roots, rock, brut...
Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage ! --')
J'adore ! Tu as des sons meme non ?
Anonyme
Comment as tu fait pour obtenir ce coté "Barncaster" sur le corps ? (Oui question de noob du bricolage !
Beaucoup de solutions existent: brou de noix, bitume de judée, encre noire, teinte noire ...
J'ai par exemple utilisé du brou de noix sur celle-ci .
- < Liste des sujets
- Charte