Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 896 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Max_Onhoff
Au moment où Kosmix devient détenteur d'une Hello Kitty, une annonce apparaît, puis disparaît quand le poisson Balley est ferré... hasard?... Je ne pense pas
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
devilmanson25
Moi le pire c'était une annonce d'un combos "Marshall Lead 12" sur le bon coin à 15 km de chez moi pour une centaine d'euro.
Le mec n'a jamais répondu à mon message et une semaine après l'annonce avais disparu.
J'ai maudit le mec jusqu'a la fin de sa vie
“La musique réveil le silence”
Anonyme
Ta Squier Hello Kitty possède un manche érable entièrement huilé
Un chiffon sec ou avec de l'eau savonneuse (si la crasse est sèche et incrusté) est juste nécessaire pour l'entretien
Les manches avec leurs touches entièrement huilé ou vernis sont les plus simple à entretenir
Fender n'a jamais fait de finition huilée sur des grattes de série et encore moins sur des Squier.
Quant à l'eau savonneuse sur un manche, il n'y a pas mieux pour faire enfler le bois et faire sortir les frettes de leur encoche.
Balley Warson
Au moment où Kosmix devient détenteur d'une Hello Kitty, une annonce apparaît, puis disparaît quand le poisson Balley est ferré... hasard?... Je ne pense pas
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:17:27 ]
Balley Warson
Bon c'est pas grave, mais c’était une bonne affaire à pas cher !
@Devilmanson,
J'ai eu la même du côté de Perpignan, un mec qui vendait un combo Sunn Beta (Bass ou lead ) à pas cher, j'appelle ... mauvais numéro, j'envoie un mail jamais eu de réponse, j'ai deux potes qui ont fait exactement pareil, il n'en ont pas su plus ! L'annonce est restée le temps normal sur LBC puis a disparu et rien de similaire n'est réapparu depuis !
"Un accord, c'est bien,
kosmix
Fender n'a jamais fait de finition huilée sur des grattes de série et encore moins sur des Squier.
Quant à l'eau savonneuse sur un manche, il n'y a pas mieux pour faire enfler le bois et faire sortir les frettes de leur encoche.
Que me conseilles-tu alors La Truite ?
@Balley : désolé de ta déconvenue, mais 50€ ça me paraissait louche.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:32:28 ]
Balley Warson
Oui moi aussi mais j'avais un pote sur place près à aller voir et la prendre au cas où, je ne risquais pas grand chose à part faire chier mon pote pour rien :D
"Un accord, c'est bien,
Napator32
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:38:21 ]
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
Napator32
- < Liste des sujets
- Charte