Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 896 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22811
x
Hors sujet :
Au moment où Kosmix devient détenteur d'une Hello Kitty, une annonce apparaît, puis disparaît quand le poisson Balley est ferré... hasard?... Je ne pense pas :diable:
22812
Ohhh sa va c'est encore trouvable une gratte Hello Kitty ;)
Moi le pire c'était une annonce d'un combos "Marshall Lead 12" sur le bon coin à 15 km de chez moi pour une centaine d'euro.
Le mec n'a jamais répondu à mon message et une semaine après l'annonce avais disparu.
J'ai maudit le mec jusqu'a la fin de sa vie :furieux:

“La musique réveil le silence”

22813
Citation de devilmanson25 :
Ta Squier Hello Kitty possède un manche érable entièrement huilé :bravo:
Un chiffon sec ou avec de l'eau savonneuse (si la crasse est sèche et incrusté) est juste nécessaire pour l'entretien ;)

Les manches avec leurs touches entièrement huilé ou vernis sont les plus simple à entretenir :)

Fender n'a jamais fait de finition huilée sur des grattes de série et encore moins sur des Squier.
Quant à l'eau savonneuse sur un manche, il n'y a pas mieux pour faire enfler le bois et faire sortir les frettes de leur encoche.
22814
Citation de Y_onOff :
Au moment où Kosmix devient détenteur d'une Hello Kitty, une annonce apparaît, puis disparaît quand le poisson Balley est ferré... hasard?... Je ne pense pas :diable:

:oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:17:27 ]

22815
Sinon oui les Hello Kitty on en trouve, mais rarement à 50€ icon_facepalm.gif
Bon c'est pas grave, mais c’était une bonne affaire à pas cher !

@Devilmanson,
J'ai eu la même du côté de Perpignan, un mec qui vendait un combo Sunn Beta (Bass ou lead ) à pas cher, j'appelle ... mauvais numéro, j'envoie un mail jamais eu de réponse, j'ai deux potes qui ont fait exactement pareil, il n'en ont pas su plus ! L'annonce est restée le temps normal sur LBC puis a disparu et rien de similaire n'est réapparu depuis !

"Un accord, c'est bien,

22816
Citation de La :
Fender n'a jamais fait de finition huilée sur des grattes de série et encore moins sur des Squier.
Quant à l'eau savonneuse sur un manche, il n'y a pas mieux pour faire enfler le bois et faire sortir les frettes de leur encoche.

Que me conseilles-tu alors La Truite ?

@Balley : désolé de ta déconvenue, mais 50€ ça me paraissait louche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:32:28 ]

22817
x
Hors sujet :
Oui moi aussi mais j'avais un pote sur place près à aller voir et la prendre au cas où, je ne risquais pas grand chose à part faire chier mon pote pour rien :D

"Un accord, c'est bien,

22818
Teuteu, Balley, ici en Espagne il y en a plein
image.php

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 23:38:21 ]

22819

"Un accord, c'est bien,

22820