Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
On en a deja parle, il a meme dit qu'il a le kit EMG mais qu'au final il la prefere comme ca. Mais bon pas grave, vous n'etes que des bassistes on ne vous en tiendra pas rigueur
Pas juste, j'ai juste les caches blancs pour les micros. Mais il y a le switch pour le micro manche (modif indispensable pour une strat selon moi).
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
2235
22916Posté le 03/12/2017 à 18:39:44
On m'a amené ça, hier, mais elles n'est pas restée: une authentique LP Junior de 58, toute d'origine, qui sonne incroyable et d'une facilité à jouer déconcertante:
Et aussi cette Coronado de 67, superbe dans son Pelham Blue qui a complètement viré au vert. Manche un peu fin pour moi, mais très facile, et qui sonne avec ses deux DeArmond !!!