Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 603 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
22911
Citation de deozza :
On en a deja parle, il a meme dit qu'il a le kit EMG mais qu'au final il la prefere comme ca. Mais bon pas grave, vous n'etes que des bassistes on ne vous en tiendra pas rigueur

Pas juste, j'ai juste les caches blancs pour les micros. Mais il y a le switch pour le micro manche (modif indispensable pour une strat selon moi).
22912
Y'en a marre de ce racisme anti-bassistes qui se banalise. Je vais signaler à la modo moi que vous êtes vilains :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22913
Et encore, la mode des shredders qui jouaient 150 notes à la seconde sans en placer une sur le tempo est passée, c'était bien pire à l'époque :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 16:59:35 ]

22914
Ben 150 notes sur un 4/4 ça donne 37.5 notes par temps, donc bon c'est quand même pas simple!
22915
Certes, mais si t'es pas capable de jouer carré tu la ramène pas (ou alors t'es batteur de zouk) :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22916
On m'a amené ça, hier, mais elles n'est pas restée: une authentique LP Junior de 58, toute d'origine, qui sonne incroyable et d'une facilité à jouer déconcertante:

220577LPJunior58.jpg
341761LPJunior582.jpg
22917
Et aussi cette Coronado de 67, superbe dans son Pelham Blue qui a complètement viré au vert. Manche un peu fin pour moi, mais très facile, et qui sonne avec ses deux DeArmond !!!

943470Coronado67.jpg
22918
Très beaux instrument. Avec les Junior il y a souvent de très bonnes surprises.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

22919
La Coronado est magnifique :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22920
Citation de Balley :
La Coronado est magnifique :aime:

O que Oui, superbe pièce !