Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 718 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23601
sur les seagull je trouve toujours cette tête étroite un peu bizarre. mais sur cette 12 cordes, ça passe un peu mieux.

gratte grattounette.....

de la mizic

23602
Nous sommes d'accord....
23603
Tadaaaaaaaaaa ,
La petite dernière , Une Sheraton de 99, de toute beauté dans un état impeccable !

image.php

Vive le dieu du gas, et mon facteur !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 20:26:25 ]

23604
ha ben oui !!!! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23605
Citation de Balley :
Tadaaaaaaaaaa ,
La petite dernière , Une Sheraton de 99, de toute beauté dans un état impeccable !

image.php

Vive le dieu de gas, et mon facteur !

Cool, elle est bien jolie, c'est quoi comme micro dessus??
23606
mmmmh aucune idée, selon son ancien proprio elle n'a subit aucune modification. Mais vu qu'il y en avait encore un autre avant, je ne suis sûr de rien.
Mais elle sonne pas mal je trouve, par contre c'est ma première gratte avec des HB (si si) donc pour juger c'est pas simple ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23607
Si tu as des envies de changement tu peux mettre des SH8 dessus...:mdr:
23608
Si d'origine je pense que c'est la version Epiphone des classic 57, c'est ce que j'avais sur ma Sheraton achetée neuve vers 2000. Ils sont très bien. Je les ai remplacé par curiosité par des copie de C57 "Custom 77" bradés à l'époque de la faillite et ça ne sonne pas fondamentalement meilleurs, un poil plus de basses peut-être, bien qu'ils soient décrits comme très proches des Gibson (pas d'avis perso là-dessus car pas comparé sur une même gratte). Je les garde surtout pour le look des capots semi-ouverts. icon_facepalm.gif
23609
Je verrai plus tard pour les upgrades, Samedi j'irai voir mon pote guitare Tech, qui lui s'y connaît bien en HB, je verrai bien ce qu'il dira !
Après juste pour le look et le fun, j'y collerai bien un P94 genre en manche et HB splitable.
Je mettrai bien de l’accastillage Chromé aussi, le doré c'est pas mon truc. Mais bon pour le moment c'est très bien comme ça !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23610
Les dorures c'est la loose.... !
Pour le reste je la trouve sexy en finition naturelle (nettement plus sexy qu'en sunburst, mais moins qu'en noir...).