Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 919 réponses
  • 604 participants
  • 3 135 560 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
23941
Salut, voici l'engin qui m'a donné l'envie de me mettre à la guitare... Un gars voulait la laisser à la deshetterie... Son fils n'en voulait plus... Nettoyage, changement des cordes (après avoir tout traité avec du nettoyant contact et un peu de dégrippant, quelques poques mais un son, un équilibre bref un grand bonheur pour moi...
guitares-electriques-2323034.jpg
23942
Salut, voici l'engin qui m'a donné l'envie de me mettre à la guitare... Un gars voulait la laisser à la deshetterie... Son fils n'en voulait plus... Nettoyage, changement des cordes (après avoir tout traité avec du nettoyant contact et un peu de dégrippant, quelques poques mais un son, un équilibre bref un grand bonheur pour moi...
guitares-electriques-2323034.jpg
23943
C’est du made in Japan ca non ?
23944
Citation de chandl3r^ :
C’est du made in Japan ca non ?

Oui mais du correct .
23945
guitares-electriques-2323048.jpg

Après une pause involontaire sans gratte, la petite nouvelle est là. Mais il y a du boulot. Le Floyd est à revoir et toute la gratte doit être réglée proprement. Mais c'est du bon bois, du bon accastillage et de très bons micros, ça vaut le coup. Sans outil c'est galère par contre. :oops2:

guitares-electriques-2323049.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 19:48:19 ]

23946
C'est meugnon, mais pourquoi elle a un bout de sparadrap sur la trogne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23947
Parce que je l'ai choppé à un gars qui avait mis 15 tours de ruban adhésif de masquage autour des straplocks. Sur la photo elle a déjà eu un premier nettoyage.
Depuis je lui ai offert un nouveau clamp de sillet, une nouvelle embase pour le stick du Floyd et quelques menues bricoles pensant la régler en dix minutes.

Pas de bol, faudrait démonter le Floyd, régler le manche et revoir des soudures. Et je n'ai comme seul matériel dispo que deux tournevis et une pince coupante. Donc elle attend et moi je rage. icon_facepalm.gif

23948
May the farce be with you :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23949
Bah en dehors de tomber sur une bonne âme pas loin qui accepterait de m'aider contre une bonne bouteille de vin je n'ai pas beaucoup d'espoir de pouvoir l'utiliser. C'est vache maigre en ce moment, je ne peux pas lui offrir de luthier dans l'immédiat.

23950
Si votre ramage se rapporte... etc... Lovely guitar, indeed :bravo: