Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 115 949 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24041
x
Hors sujet :
je viens de tomber sur exactement la meme sur LBC...badgée "rokkomann deluxe". Decidement les Japs avaient vraiment une façon a eux de produire/vendre des instruments de musique (electriques et electroniques d'ailleurs). un meme modele était distribué sous plein de marques différentes selon ou c'etait exporté mais ça ce recoupe. par exemple j'etais a peu pres certain que Rokkomann et Elmaya c'etait le meme luthier a la base, du coup Exper et suntech ça doit sortir de chez le meme gars. On est a peu pres sur d'apres les infos glanées a droite a gauche que rokkomann était un distributeur mais pas un fabriquant et qu'il a racheté Elmaya dans les 70'. Suntech était quand a lui si j'ai bien capté ,un importateur americain. du coup il devait aller se servir chez les luthiers japonais et leurs disait de badger leur nom sur la tete. Les Chinois n'ont rien inventés, ils on copié la methode aux japonais (je pense aux amplis labgruppen copiés et rebadgés sous plein de marques différentes par les Chinois, les japs on fait pareil avant eux avec fender/gibson etc...)
dans le meme genre, les marques Evans,Ryan et Multivox (des echos a bandes et quelques autres bricoles), ben c'est en fait la meme usine au japon, ils changeaient juste la couleur de la façade.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

24042
J'ai une "MAYA" et une "ROKKOMANN", les pièces sont identiques au niveau dimension, pièces d'accastillage, y compris au niveau de l'électronique.
Le bois du corps est différent en revanche.

Je suis Charlie

24043
24044
Très belle acquisition, mais...
tudieu, que c'est beau! :bave:
24045
ouai je me tatte a effectuer le ponçage et la preparation moi meme (c'est a ma portée ça) puis faire vernir par un pro. cette oakland est effectivement plutot bandante. je veux la meme.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

24046
Les telecasters
image.php

Les Les Paul
image.php

Les solidbodies
image.php

Les Relics
image.php

Les Fender
image.php

Les creuses
image.php

Les Gibson
image.php

Les Strats
image.php

[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 13:46:20 ]

24047
A combien tu me la fais la tele bleue :oops2: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24048

Elle est pas bleue elle est verte icon_mrgreen.gif

24049
Citation de deozza :
A combien tu me la fais la tele bleue :oops2: ?

Elle fait partie des 3 que je vends

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1610909
24050
Citation de patachew :
Elle est pas bleue elle est verte 

Effectivement, seaform green