Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 881 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24071
Ça manque de basses.
24072
Bon, je me dois d'intervenir afin d'apporter un éclairage indispensable et irréfutable à cette discussion :
La Les Paul, c'est bien.
Voilà.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24073
Citation de Xipe :
Ça manque de basses.


Je prendrai les photos des basses et des acoustiques une autre fois...
24074
T'as 24 grattes ? Ouais, pas mal :oops2:

Jimmy Page

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24075
Citation de kosmix :
T'as 24 grattes ? Ouais, pas mal :oops2:

Jimmy Page


Non, c'est trop. C'est envahissant et il y en a trop qui dorment. Le nombre était justifiable quand j'avais le studio, mais pour mon usage personnel... aucunement.
Du coup après cette petite séance photo pour le souvenir, opération dégazage ! Je ne conserverai que celles que je joue et qui ont un sens pour moi, et ça me permettra de financer quelques instruments que je me suis toujours refusé en raison de leur prix élevé. J'ai une grosse envie d'une PRS HOLLOWBODY II, d'une Huort Liberty Blues et d'une Huort Jazzmaster (elles enterrent les Fender et on n'est pas sûr ce radius de m.... de chez Fender en 7,25')
Moins mais mieux
24076

Si tu veux, je t'en débarasse pour rien... Je sais, j'ai un grand coeur

24077
Citation :
opération dégazage...


ça me traverse l' esprit parfois et puis j' oublie vite. Je refoule cette idée rapidement.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 11:41:34 ]

24078
Citation de patachew :
Si tu veux, je t'en débarasse pour rien... Je sais, j'ai un grand coeur


Merci. Tu as ta place assurée au paradis :-D
24079

Quand on peut rendre service...  icon_mrgreen.gif

24080
pareil que spit.

gratte grattounette.....

de la mizic