Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 112 016 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24401
:humm: Miam!
C'est quoi la Martin? Une 000?
D'ailleurs les autres aussi c'est quoi exactement?
24402
24403
A vue de nez, une T-caster 66 ou 67, une Strat Custom Shop Landau Signature, le reste je vois mal... :oops2:
24404

Presque ça le russkoff icon_redface2.gif, Martin 000 E.Clapton, Gibson ES 335 Custom Shop Lee Ritenour, Fender Custom Shop Stratocaster 63' Michael Landau, Fender Telecaster 68', Gibson Custom Shop Les Paul CR8, ouf !

24405
Citation de Gromeul :
Fender Telecaster 68'

J'avais dit 66 ou 67 ? Alors tu fais pas ton âge. Je :fleche:.
C'est du joli matos tout ça. :bave:
24406
Citation de gromeul :
Presque ça le russkoff , Martin 000 E.Clapton, Gibson ES 335 Custom Shop Lee Ritenour, Fender Custom Shop Stratocaster 63' Michael Landau, Fender Telecaster 68', Gibson Custom Shop Les Paul CR8, ouf !

Joli cheptel où l'on sent que la qualité a été préférée à la quantité.
24407
Citation de gromeul :
Presque ça le russkoff , Martin 000 E.Clapton, Gibson ES 335 Custom Shop Lee Ritenour, Fender Custom Shop Stratocaster 63' Michael Landau, Fender Telecaster 68', Gibson Custom Shop Les Paul CR8, ouf !

pouhaaa ! c'te collec' ! :8O::bravo:

24408
Gromeul: J'espère que tu l'as pris en electro la Martin, sinon ça fait petit bras :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:12:05 ]

24409

Citation de : Igreka De Zen

Gromeul: J'espère que tu l'as pris en electro la Martin, sinon ça fait petit bras :oops2:

Je l'ai électrifiée, elle n'existe pas en électro icon_wink.gif .

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 16:43:38 ]

24410
Pff, pauvre. ;)