Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 401 réponses
  • 593 participants
  • 3 047 829 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
24451
image.php

Une petite artist à fait son arrivée dans la famille
3 hamer usa, pas malheureux !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

24452

icon_bravo.gif

24453
Bien classes ces Hamer !!!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

24454
Préférence pour celle du milieur, avec ses airs de PRS. Par contre avoir le sélecteur en arrière comme ca, c'est accessible ? Ou tellement accessible que tu changes de micro à chaque aller-retour ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24455
Boarf c'est un sélecteur de type Les Paul, c'est pas gênant. Plus une question d'habitude. (on parle bien de celle de droite ? Celle du milieu le sélecteur en bas, j'en ai également un comme ça sur une Hagstrom, et bien au contraire on ne risque pas un changement non désiré.

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 12:40:00 ]

24456
Citation de DistopIA :
Citation de MetalDerf :
x
Hors sujet :
J'arrive à la bourre, mais histoire d'ajouter ma pierre à l'eau de l'édifice du moulin, une vibration est forcément influencée par les différents matériaux qu'elle traverse, en fonction de leur densité, homogénéité...
Après, le tout est de savoir si c'est réellement audible par l'oreille humaine et dans quelle proportion.

.


Hélas, je crois que c'est peine perdue... Tu vas être comparé à un idiophile, donc il vaut mieux laisser tomber.



J’ai pas compris si c’etait De l’ironie ou pas :-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

24457
x
Hors sujet :
Citation de DistopIA :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :

Perso, je viens de m'acheter ce câble d'alim' pour mon Tweed...

purist-30th_power.jpg

$17000 pour 3m.

Mes bas-mediums devraient gagner en clarté :bravo:


Apparemment, tes problèmes d'alimentation de ton cerveau en oxygène ne sont toujours pas réglés...:oops2:


La différence, c’est que moi je fais de l’humour (ironie, toussa...), toi, tu insultes direct... ça ne va pas le faire :oops2:

24458
@the Dams : Le sarcasme ne fonctionne que lorsque c'est toi qui l'écrit ? Aucune insulte, ironie toussa
24459
Doublon.

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 16:04:01 ]

24460
x
Hors sujet :
Citation de DistopIA :
@the Dams : Le sarcasme ne fonctionne que lorsque c'est toi qui l'écrit ? Aucune insulte, ironie toussa

Ça ne ressemblait pas à un sarcasme pour moi... :oops2:

Allez, on passe à autre chose :coucou:

[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 17:36:01 ]