Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 175 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25511
Citation de jeangusyoung :
Citation :
ci je me serai attaqué a bomber le fond mes voisin m'aurais coupé les mains

tu n'avais qu'à commencer le bombage et si le voisin avait cogné à ta porte tu lui fracassais le crâne avec le dos de la gratte et là au moins tu aurais obtenu le dos bombé comme tu voulais. Il faut oser dans la vie ;):-D
vue le colosse que c'est mon voisin la gratte se serais plier sur lui :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
25512
Sympa ton Dobro fabrication maison, c'est pas courant comme réalisation perso : on voit pas mal de guitares électriques, quelques acoustiques mais des grattes "en fer" c'est rare. ;)
Voir : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php?
25513
Citation de Desmodue :
Sympa ton Dobro fabrication maison, c'est pas courant comme réalisation perso : on voit pas mal de guitares électriques, quelques acoustiques mais des grattes "en fer" c'est rare. ;)
Voir : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php?
mrc pour le compliment oui c'est pas courant ;)
25514
Citation de Revelation :
Citation de Desmodue :
Sympa ton Dobro fabrication maison, c'est pas courant comme réalisation perso : on voit pas mal de guitares électriques, quelques acoustiques mais des grattes "en fer" c'est rare. ;)
Voir : http://www.lutherie-amateur.com/Forum/index.php?
mrc pour le compliment oui c'est pas courant ;)
c'est pas un Dobro , c'est un tricon ,replique d'un national resophonic , les dobros non qu'un seul conne (single con ) et dobro c'est une marque pas un modele ;)
25515
En effet, on a tort de rassembler toutes les guitares à résonateurs sous le nom de "Dobro", surtout lorsqu'on a affaire à des tricones!
25516
Citation de sonicsnap :
En effet, on a tort de rassembler toutes les guitares à résonateurs sous le nom de "Dobro", surtout lorsqu'on a affaire à des tricones!
beaucoup de gens ne connaisse pas la difference
25517
Citation :
En effet, on a tort de rassembler toutes les guitares à résonateurs sous le nom de "Dobro", surtout lorsqu'on a affaire à des tricones!

C'est juste pour chipoter: le principe est le même, sous des marques différentes (en effet Dobro c'était une marque, National aussi) et probablement avec des histoires de brevets à contourner derrière.:bravo: Mais je réitère : jolie réalisation originale, avec ça tu vas pouvoir taper du gros blues qui tâche comme un papy du Delta ! :bravo:
25518
Citation de Desmodue :
Citation :
En effet, on a tort de rassembler toutes les guitares à résonateurs sous le nom de "Dobro", surtout lorsqu'on a affaire à des tricones!

C'est juste pour chipoter: le principe est le même, sous des marques différentes (en effet Dobro c'était une marque, National aussi) et probablement avec des histoires de brevets à contourner derrière.:bravo: Mais je réitère : jolie réalisation originale, avec ça tu vas pouvoir taper du gros blues qui tâche comme un papy du Delta ! :bravo:
merci du compliment , oui du gros blues et du bob brozman aussi ;)
25519
Vu le bruit que tu vas faire tu as pensé à ton voisin ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25520
le voisin il a dit qu'il la fermerait seulement si RTX accepte de lui fabriquer la même ; c'est-y pas beau l'entente entre voisins :-D

gratte grattounette.....

de la mizic