Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 603 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 640 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25411
C'est tout sauf pratique ton stand... Si c'était pour décorer, tu aurais pu choisir de plus belles grattes :-D
25412
25413
Citation de patachew :
C'est tout sauf pratique ton stand... Si c'était pour décorer, tu aurais pu choisir de plus belles grattes :-D


4 guitares qui prennent la place d'une c'est tout sauf pratique?
25414
C'est pratique sans nul doute... mais c'est sacrément moche et un ratelier pour 4/5 guitares électriques ne consommerait pas plus d'espace au sol au final :oops2:
Bon je suis pas fan du stand hein... mais j'aime les guitares... surtout la télé dans cette couleur avec touche palissandre elle est :humm: , c'est une Suhr ? (la tête y ressemble un peu même si je ne vois pas le sigle)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 11:23:33 ]

25415
Je vois plutôt une tele un peu cheap moi, Harley Benton je dirais, avec tête modifiée.
25416
Bah c'est pas pratique parce que tu dois la décrocher délicatement, et selon sa place,c'est plus ou moins délicat. C'est un peu moins pratique qu'un stand 5 grattes classique, où tu poses simplement ta gratte, et voila. Pour les JP, déjà faut aimer le modèle et oui le modèle JP n'est pas le plus beau modèle de la marque, et les finitions choisies sont plutôt austères. La TC, je pencherais pour une faite maison (et ça c'est cool).

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 11:32:26 ]

25417
Perso, je ne trouve pas ce stand particulièrement moche. Au final, on voit des guitares, et voilà..
Sinon, moi aussi j'aime beaucoup le Tele bleue. Ce qui n'exclue pas que les autres soient valables aussi!
25418
Ca me fait penser à l'époque des "mains" pour accrocher les guitares au mur. L'idée était sympa, assez déco, mais je me souviens avoir vu ces "mains" casser, et du coup c'était moins cool... On ne m'enlèvera pas de l'idée que concernant nos grattes ça doit être d'abord pratique, puis après joli. Ton stand n'est pas moche, mais il n'est pas pratique (selon moi). Je vois direct les coups donnés à la guitare en la décrochant avec le mur trop proche, les têtes qui rentrent dans ta plante déco, les guitares qui se cognent entre elles quand tu les décroches etc... Sans compter ceux qui ont mal au dos et qui ne verront pas d'un bon oeil de se pencher bas ou se mettre sur la pointe des pieds pour prendre celle du bas et du haut.
25419
On a compris que tu n'aimais pas ce stand :-D
25420
T'es sur? je peux en rajouter :bravo: