Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 109 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25501
c'est un gros boulot d'en fabriquer une avec comme outil une scisaille une lime un maillé et une lampe a souder, en appartement en plus
25502
ha oui , et fabriquer sens aucun plans, je suis parti d'une photo prise de face et agrandi a l'echelle , bon j'ais mon frangin qui ma quand méme conseiller , lui et 'luthier moi plombier :))))))))))
25503
Je veux bien croire que c'est un gros boulot! Surtout avec des moyen aussi restreints! Je dis chapeau! :bravo:
25504
oui des moyen archaique comme dans les années 30 :))))))))))))))))
25505
l'outillage ! :8O: méga respect dis-donc.

gratte grattounette.....

de la mizic

25506
Citation de jeangusyoung :
l'outillage ! :8O: méga respect dis-donc.
merci ;)
25507
je tien a preciser que le fond et plat et non pas bombé , ci je me serai attaqué a bomber le fond mes voisin m'aurais coupé les mains :))))))))))))
25508
guitares-electriques-2755516.jpg
realisation de mon frangin (lap stell avec touche flotante ) ;)
25509
guitares-electriques-2755524.jpg
prototype du Tbar qui me servira a fabriquer un moule et en coulé un en alu dans la masse
25510
Citation :
ci je me serai attaqué a bomber le fond mes voisin m'aurais coupé les mains

tu n'avais qu'à commencer le bombage et si le voisin avait cogné à ta porte tu lui fracassais le crâne avec le dos de la gratte et là au moins tu aurais obtenu le dos bombé comme tu voulais. Il faut oser dans la vie ;):-D

gratte grattounette.....

de la mizic