Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 725 réponses
  • 599 participants
  • 3 097 999 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25531
Ce n'est pas une vraie Fender cette Esquire.
Tu l'as achetée telle quelle, ou c'est toi qui l'a assemblée ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
25532
25533
Citation de sonicsnap :
Ne dirait-on pas une Telecaster déguisée en Esquire?


C'est surtout que c'est un corps inspiré, mais pas officiel, la corne supérieure n'a pas la bonne forme.

Rock'n'Roll Is Dead

 

25534
25535
Ah bah quand même, le corps est assez différent d'une Tele. Le manche pas bon non plus... Le forme de tête pas tout à fait conforme, et le réglage de truss-rod en tête pas normal du tout sur une Esquire ou une Tele ancienne (voire reissue).

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
25536
Oui, maintenant que vous le dites, je veux bien. Mais alors d'où peut provenir cet animal?
25537
Difficile à dire, seul le proprio le sait peut-être ?
Mais le manche ressemble fort aux manches "aftermarket" chinois, avec le trou pour le réglage de truss-rod sans la "walnut plug", juste un trou quoi.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
25538
Citation :
ça doit être modérément confortable pour les côtes ces gros angles droits non ?

c'est de la gratte pour les hommes, les vrais. Le confort, les côtes tout çà on s'en fout :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

25539
L'esquire est une fausse , achetée ici , donc pas de scrupules à avoir pour la bricoler .
corps et manche d'origine inconnue ( chinois ? ) , c' était censé être une mexicaine relookée en Esquire , j'ai mis des micros fender U.S et surtout le bigsby qui lui donne pas mal de coffre et de sustain , la tout de suite j'étais en train de jouer du black et du death metal à fond depuis une heure , ça marche très bien .
Je la joue plusieurs heures par jour et je l'accorde à peine une fois par mois , et encore , le plus souvent rien n'a bougé , donc j'en suis très content !
25540