Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 436 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
25581
x
Hors sujet :
Max j'ai signalé ton post pour cause de harcèlement :oops2:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25582
Citation de sonicsnap :
Ce que ces modules interchangeables m'on fait rêver quand j'étais môme!!


Et tu sais pas?... je viens de mettre le module 5 ("Studio") de la basse sur la 6 cordes pour pouvoir écouter et profiter des configurations HB/SC/hors phase sur l'étendue de la guitare, qui démultiplie les possibilités offertes par le Module 1 de base qui offre les configurations d'une Telecaster appliquée à deux micros double bobinage.

Des génies, ces anglais. Je te le dis, DES-GE-NIES!... D'ailleurs, il y a du "G.E.N.I.E." dans le nom d'un certaine groupe :-D:ange::volatil:
25583
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Max j'ai signalé ton post pour cause de harcèlement :oops2:

:-D


J'ai pris la Shergold parce que je pouvais le faire sans attendre la revente de la Tele. Mais c'est vrai aussi que si j'avais pu te faire plaisir par la même occasion, ça aurait doublé ma satisfaction: Je sais comme l'allure de ma Telly te botte sincèrement.... JOUE AU LOTO, bordel :oops2::-D
25584
Ah ouii! On peut mettre les modules de basse sur une guitare! C'est effectivement encore d'autant plus de possibilités. Je conçois que tu t'amuses bien.. :bravo:
25585
Ils sont tous interchangeable sur n'importe quelle guitare de la série "Modulator", que ce soit les basses, les 6 cordes ou les 12 cordes (avec ces dernières, du hors phase sur l'un des deux micros + un peu de chorus ou phasing, et c'est le décollage immédiat).
25586
Citation de choquette :
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
Citation de choquette :
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
re alors tu la essayer c'ette revelation rtx ????
25587
Citation de Max_Onhoff :
du hors phase sur l'un des deux micros + un peu de chorus ou phasing, et c'est le décollage immédiat

Ça, je le crois volontiers! :bravo:
25588
guitares-electriques-2769911.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

25589
C'est une CS ?

Je suis Charlie

25590
Non, c'est juste une LPJ 2019

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"