Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 133 974 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
25571
Citation de choquette :
et alors c'est bien cette petite Hohner RTX ? Il y en a une qui traine depuis des lustres dans un magasin près de chez moi ...
ci elle vien a t'interresser regarde bien qu'elle sois complete ,( vis pour bloquer les cordes a l'interieur du vibrato et un petit cylindre qui vien s'incerer entre la boule de la corde et la vis de blocage), mais on peu sens passer )

[ Dernière édition du message le 11/10/2019 à 19:44:34 ]

25572
Le seul hic que je trouve a c'ette guitare (revelation RTX) ce sont les mecaniques d'origine qui ne sont pas a blocage donc ci tu est un fou du vibrato je te conseil de les changer , surtout ci tu tire sur celui ci
25573
Citation de patachew :
Justement, je dis qu'elle a un bon rapport qualité prix. (c'est plutôt un compliment). Je parlais plus du prix d'occasion, plutôt que de côte qui donnait un aspect spéculatif à mon propos. Si j'en trouve une qui passe pas trop loin de chez moi, je serai bien tenté de l'essayer ;)
merci pour ces compliments;)
25574
Pour l'électronique,mon référent serait plutôt Chimimic

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

25575
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Citation de Jaeckel :
salut c'est qui chimimic ?? Pour l'électronique,mon référent serait plutôt Chimimic
et comment on le trouve ce chimimic parceque sur 2558 page je suis pas pres de le trouver

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 03:33:55 ]

25576

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

25577
merci pour le lien ;) message envoyé ;)
25578
Oui pour Chimimic sui est très sérieux et compétent ; donc je recommande :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25579
Kosmiiiiiiiix!!!! It's time to buy a lovely MIK Fender Telecaster :-D.... Bah oui, parce que ça y est , ce weekend j'ai réalisé les 2/3 d'un vieux rêve: :ange:

25580
Ce que ces modules interchangeables m'on fait rêver quand j'étais môme!!