Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 567 réponses
  • 597 participants
  • 3 079 404 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26421
26422
Bah à switcher quoi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26423
26424
:8O:

ben j'vais me coucher moins bête moi ce soir !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26425
YO… Voilà ma dernière, un délire à la Deluxe...
Un corps US Shawbucker grey sonic (j’ai dû modifié les cavités...), un manche Allparts, mécas Dimarzio, micros Fender Mim dont les plots ont été modifiés, Pg modifié aussi...
Il me reste quelques bricoles à faire dessus, mais elle est jouable et je suis même surpris par la qualité des micros… Le bridge est très clair, presque clinquant, le neck est rond, tire à haut volume, avec une Proco, cela le fait… Même en parallèle c’est jouable…
Merci à un contributeur pour son don de chevalet...:bravo:

guitares-electriques-2910400.jpg
guitares-electriques-2910403.jpg

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 12:18:29 ]

26426
26427
Par contre 1 corde, pas facile pour faire des accords...
26428
Faut être très très , mais alors très rapide :oops2:

Sinon les micros c'est des Wide Range ? ou des Shawbuckers ( ou peut être est-ce la même chose; j'ai jamais compris ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

26429
Belle réalisation Chupa!

Je me permets juste un petit bémol. Il ne s' agit que d' une question de goût. Je n' aime pas le coloris gris "perloïd" du pickguard. Ca fait un peu too much...
Je trouve qu' un blanc eut été plus sobre et beaucoup plus élégant.
26430
)[/quote]
Citation de Balley :
Faut

Sinon les micros c'est des Wide Range ? ou des Shawbuckers ( ou peut être est-ce la même chose; j'ai jamais compris ! )


Ce sont des Wide Range, plus larges que des humbuckers classiques, les Shawbucker sont des humbuckers "classiques"...