Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 124 585 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
26441
Oui ne vous en faites mais vous aurez compris que mon kif, c'est les partcasters et les hybrides en tout genre, mon truc c'est pas tellement de faire des répliques que des grattes originales... :8)
26442
Je souscris tout à fait à cette démarche, continues !:bravo:
26443
Citation de Desmodue :
Je souscris tout à fait à cette démarche, continues !:bravo:

:bravo::clin:
26444
Il faut être très habile pour faire des hybrides qui soient aussi belles que les guitares originales. On trouve sur le net pas mal de croisements entre différents modèles. C'est souvent plus bâtard qu'autre chose.
26445
Citation de sonicsnap :
Il faut être très habile pour faire des hybrides qui soient aussi belles que les guitares originales. On trouve sur le net pas mal de croisements entre différents modèles. C'est souvent plus bâtard qu'autre chose.

Et on en croise pas mal sur GML... :mrg:
26446
J’espère que personne est allé poster la mienne sur GML sans me prévenir :facepalm:
26447
Je vais encore passer pour un gogol, mais c'est quoi GML????:???:
26448

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26449
Citation de el :
Je vais encore passer pour un gogol, mais c'est quoi GML????:???:

Bienheureux sois-tu de découvrir cette mine infinie de lol !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

26450
Ah mais oui je connais:facepalm::facepalm::facepalm: